rss
Mise à jour cartes GPS MIO 268+
par Floflo7862
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 22 octobre 2006 à 21:14:50
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'indiquer la marche à suivre pour actualiser la carte de France sur un Mio 268+ (à notre que dès l'origine, j'avais une carte à la limite de la péremption.

Le site officiel est "imbuvable", et la seule réponse que j'ai trouvée est à 129€ ....

Merci
Répondre à Floflo7862  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par catar, le dimanche 25 février 2007 à 23:09:42 Fil de Discussions
moi aussi dans le même cas que toi, je cherches aussi une mise à jour des cartes
Répondre à catar

5

Par louis, le vendredi 12 octobre 2007 à 09:53:39 Fil de Discussions
Salut,
je suis dans le meme cas,as tu trouvé la solution pour la mise à jour du mio 268 +
A +
Répondre à louis

2

Par catar, le dimanche 25 février 2007 à 23:17:34 Fil de Discussions
IDEM
Répondre à catar

3

Par mm, le samedi 10 mars 2007 à 02:38:51 Fil de Discussions
bonsoir j ai laisser dans ma voiture le paket avec tout dedans sauf le mon gps mio 268+ resultat je me retrouve dans une grosse bouze mon gps est a plas impossible retrouver le chargeur a part un avec usb mais il ne veut pas charger pouvez m aider? merci de vos conseilles et sans tiket de caisse le vendeur ne veut rien savoir merci de votre aide
Répondre à mm

4

Par amari, le dimanche 23 septembre 2007 à 16:00:34 Fil de Discussions
je cherche des cites internet ou je puisse telecharger ou la mise a jour des cartes gps mio 268+
Répondre à amari

6

Par BOURIEZ Daniel, le lundi 14 janvier 2008 à 11:17:05 Fil de Discussions
Connecter le mio à l'ordinateur et être sur internet. Le mio se mettra à jour tout seul.
Bisous
Répondre à BOURIEZ Daniel

7

Par cpmr, le jeudi 21 février 2008 à 09:30:41 Fil de Discussions 
bonjour,
je ne sais pas quelles mises à jour il peut être fait en laissant le GPS connecté sur internet, car sur les 268/269+ les mises à jour se font en remplacent la version V1 vers la V2, de la V2 vers la V3 avec falchage de la Rom à chaque fois.
Les mises à jour sont sur le site de Mio Tech et pas gratuites, de plus les cartes sont codées sur le support d'origine, donc la carte copier ne fonctionnera pas car il manquera la licence pour être reconnu par le Mio.
http://www.mio-tech.be/shop/index.php?cPath=34&sort=2a&filter_id=28&listing=1
@ mm, aller voir sur le même site ou a la maison du GPS.
Répondre à cpmr
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/10 21h14Mise à jour cartes GPS MIO 268+Matériel/Hardware21/02 09h307
16/06 13h07mises à jour sur gps mio 268+Téléphonie/PDA/GPS18/06 14h182
05/10 14h36mise à jour GPS Mio 268Téléphonie/PDA/GPS27/06 07h049
25/11 12h25cherche site mise à jour carte gpsTéléphonie/PDA/GPS20/06 18h3523
Plus de discussions sur « Mise à jour cartes GPS MIO 268+ » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Plus de logiciels gratuits sur « Mise à jour cartes GPS MIO 268+ »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide