Comment Lire des document pdf avec un ipad ?

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 2 févr. 2012 à 18:02
 Pierre-Antoine - 3 juil. 2014 à 18:29
Bonjour;

Est-ce qu'avec un iPad; il est possible de lire des documents pdf? Si c'est le cas, est-ce que la synchronisation des documents doit se faire par iTunes et comment faire pour la mettre en place?

Je vous pose la question parce que je désire offrir quelques fichiers assez important à un membre de ma famille, qui a reçu comme cadeau un iPad, et j'aimerais qu'il puisse les emporter partout avec son cadeau.

Pour ce qui est d'iTunes; je ne sais pas m'en servir. Je pense juste avoir une idée pour son téléchargement sur le disque dur d'un ordinateur, mais il n'est pas certain que j'en soit capable

Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
14 févr. 2012 à 08:29
Fondamentalement , l'iPad est totalement compatible avec le format PDF. Quelque que soit l'application que vous utilisez : Mail, Pages, ibooks.... Il existe d'ailleurs des applications permettant d'en apporter des modifications ou annoter.

SUR ITUNE
Si vous glissez tout simplement vos pdf sur iTune , il se chargera de les ranger et classer . Cela vous permettra ensuite des les charger ou pas.

Vous pouvez aussi utilisez une application tierce pour transporter des documents (Doc, Pdf, etc...), iFiles par exemple. Je vous le recommande son ergonomie est tres bien.

Sur l'ordinateur:
iTune, vous pouvez les voir via l'onglet LIVRE

Sur l'ordinateur :
iTune , pour les importer, BRANCHEZ votre Ipad et consulter son ONGLET LIVRE.
COCHEZ ET APPLIQUEZ la synchronisation. Vous retrouverez tout vos PDF dans l'application IBOOK de l'ipad.

Pour plus d'informations je vous recommande le blog iBlogsphere, categorie iTune, ici :
https://iblogsphere.wordpress.com/category/itune/

Vous avez cela aussi :
http://iblogsphere.wordpress.com/2012/02/02/ifiles-import-de-documents-en-wifi/
28