rss
[ms dos] récupérer des fichiers
par nerdtchose
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 22 octobre 2006 à 19:05:24
Bonjour,

Je poste ma question dans ce forum, faute d'un forum MS DOS.

Je possède un vieil ordinateur datant de 1990, qui fonctionne uniquement avec DOS 5.0. (Je n'ai pas Windows sur cet ordinateur.)

J'aimerais récupérer des fichiers textes que j'ai effacé de mon ordinateur il y a environ huit ans. Dans l'intervalle, j'ai sauvegardé et modifié d'autres fichiers. Ces fichiers ont été créés avec Word Perfect 5.0.

J'ai effectué une petite recherche sur Google et il semble impossible de récupérer des fichiers qui ont été effacés. J'aimerais en avoir la confirmation. Si vous connaissez une façon de restaurer mes textes, je vous en serais follement reconaissante.

Merci,
Valérie.
Répondre à nerdtchose  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/06 12h46Récupération fichier perdu Outlook 2003Windows05/06 14h473
29/05 21h56logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé.Logiciels/Pilotes29/05 23h524
28/04 15h26recuperer fichier apres formatageWindows28/04 16h2413
11/04 16h43récupérer fichier uploadé dans repertoire tmpProgrammation15/04 08h536
03/02 01h31récupérer fichier effacerLogiciels/Pilotes22/04 11h508
Plus de discussions sur « [ms dos] récupérer des fichiers » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger HandyRecovery 1.0HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [ms dos] récupérer des fichiers »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide