Posez votre question Signaler

Flash (plugin-container) plante Firefox [Résolu]

tiobet 3477Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2014 à 21:32
Hello,
Les vidéos en flash (YouTube, par exemple) me font souvent planter Firefox (gel total). Lorsque je tue le processus lié au plugin-container, tout revient à la normale.
J'ai un Windows 7 64bits, je rencontre le souci avec flash-player en 32 ou en 64bits.
Quelqu'un sait d'où ça vient ? C'est pas méchant, mais ça m'énerve de devoir kill le processus aussi souvent. Je sais que ça déconnait à la sortie de FF 3.6.X (oublié le numéro de version), mais ça m'étonne que ce soit toujours le cas, surtout que je n'ai jamais eu de souci avant.
Merci :).
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
J'ai fini par trouver, le superfetch de Windows est apparemment à incriminer. Il m'a suffit de le désactiver pour que tout rentre dans l'ordre.

Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Services
Double-cliquez sur la ligne Superfetch et choisissez "Désactivé" en type de démarrage, afin de ne plus le démarrer avec Windows. N'oubliez pas d'arrêter le service dans cette même fenêtre.

Plus de problème... pour le moment.
AAAA- 4 nov. 2013 à 19:42
je n'ai pas la ligne Superfetch...
Répondre
dites33- 3 févr. 2014 à 21:01
Nickel ... un super grand merci
Répondre
Pyraah 3477Messages postés lundi 16 juillet 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 juin 2015 Dernière intervention - 3 févr. 2014 à 21:32
(je suis tiobet)
@AAAA, ma solution est valable à partir de Windows Vista.

@dites33, de rien ;-).
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Flash (plugin-container) plante Firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.