|
|
|
|
Hello !
Je viens d'acheter le pc HP m 7533.fr, équipé de la carte Nvidia GeForce 7500 LE a prioris turbocache 512 Mo.. bla bla.. le tout sous Windows XP média center édition.
Le problème est que je ne peux pas afficher EN MEME TEMPS l'image sur mon pc et l'image TV. C'est l'un ou l'autre et pas les 2 ensemble... J'utilise ALT+F5 pour basculer et l'image et bonne sur le TV et comme ce dernier se trouve loin du pc, je ne peux donc le controler...
Je deviens fou et après 2 tonnes de recherche, j'appelle au secours. !!!
Impossible de créer un clone et les propriété Nvidia n'offre qu'un affichage unique... Idem dans propriétés...
(moins de problèmes sur les anciennes cartes... GRRRR)
Merci d'avance
Jemata
Bonjour j'ai un compaq SR1917FR avec carte geforce 7500LE et pas moyen de faire apparaitre dans le control panel l'option double affichage.. Soit la tele fonctionne soit le moniteur.. est ce que la carte n'en est pas capable .. un comble.. les anciennes cartes fonctionnaient tres bien .. ( j'ai téléchargé le dernier driver mais pas de changement )
|
G un acer E500(il m semble) depui decembre06, avec la nvivia 7500 LE, jarrive a regardé média centre sur ma tv (grace au cable) mais le pb c q g plus ma petite fleche sur mon moniteur pr faire autre chose en mm temps(alors q mes icone et fond d ecran apparaissennt normalemn),
|
Bonsoir,
|
J'ai le meme problème que vous
|
Bonjour ,
|
Bonsoir à tous,
|
Salut à tous,
|
Salut tout le monde,
|
Bonjour,
|
Marc, c'est très simple , il te suffit de lever les yeux et de regarder mon 1er message !!
|
Je n'y arrive pas .
|
Bonjour à tous,
|
Je n'arrive pas à brancher mon PC vers la télé.
|
Je n'arrive pas à brancher mon PC vers la télé.
|
Tu nous dis "le port Svideo est seulement une entrée". Et bine ce n'est pas le cas. Ce port Svideo est une sortie car personnellement, en etant branché dessus j'arrive a activer ma télé. Le probleme etant que (comme d'autres) je n'arrive pas à avoir le mode clone ou le mode dualview qui fonctionne. C'est la Tele ou mon ecran d'ordi mais pas les deux. Dans tous les cas, c'est quand même assez nul de devoir s'enquiquiner avec cela de nos jours. Bravo à HP pour avoir validé et pour vendre une configuration qui ne fonctionne pas... Je ne parlerai même pas de leur SAV qui est nul (quand il daigne vous répondre...).
|