Resiliation canal sat

ptidauphin - 2 févr. 2012 à 12:42
spawni946 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 10:12
bonjour a tous voila je voudrai prendre une box ont me propose internet tv fixe et mobil pour 43;80euro ne pouvant plus payer canal sat soit 46,20 euro est qu il me faut un fixe etant invalide et que les portable ne passent mal ou j habite comment faire pour rasilier canal sat anniversaire octobre5 CE QUE LA LOI CHATEL S APPLIQUE T ELLE merci

4 réponses

pohy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 4
29 mai 2012 à 19:21
bonjour
je viens sur ce post pour ma résiliation loi chatel de canalsat;
apres etres abonné depuis 3 ans a canalsat et avoir eu un petit souci financier, j'ai resilier apres 2 mois de reconduction , c'est a dire qu il me resté 10 mois a payer.
j ai donc envoyé un recommandé avec accusé pour résilier , j ai également arrété mes prélevement.
-canalsat m a appelé et ma dit que je n avais pas le droit de résilier loi chatel car il m envoyez un catalogue tout les mois m 'indiquant ma date de fin.
ce catalogue n'etant pas en recommandé j'ai donc continué ma démarche.
tout les mois je recevais un courrier me disant, vous nous devez 55 euros 110 e 165 e , on vous envoie les huissier etc..........
Je n'ai pas ceder a leur invectivation et 5 mois plus tard ils m'ont envoyés les tiquets de retour du materiel et m'on demandé les 25 pourcent restant, normal.
il faut savoir qu avec la loi chatel vous pouvez résilier mais il faut quand meme payer 25 pourcent de la somme restante. pour ma part 100 euros mais c'est mieux que les 10 mois qu il me restait.
pour info au résponsable de canalsat qui lirez ce post , j avais un probleme provisoire d argent pour résilier mais je comptez me réabonner par la suite. Avec la misere que vous m avez mis pour ma resiliation , je peux vous dire que je ne reviendrais jamais jamais chez vous et pas de bonne presse.
a votre bon coeur multi national pété de tune. un peu de respect pour les pauvres qui vous enrichissent.
Merci , tout est rentré dans l'ordre alors un conseil ne vous faite pas avoir par la peur qu ils peuvent vous faire. Allez y
3
Bonjour,vous etes engage jusqu'au 5 octobre avec canalsat
faites un courrier resiliation en recommande avec accuse reception pour resilier contrat avec date effet le 6 octobre( respectez les delais de resiliation figurant a votre contrat d'abonnement)
Des le 5 rendez tout votre materiel canalsat et faites faire un recipisse listant tous les elements remis( decodeur,carte,telecommande....cables etc...)
jusqu a cette date vous restez engagee envers canalsat et vous devez honorer votre contrat
pas de resiliation anticipee,sauf motif legitime prevu au contrat
0
merci mais votre reponse ne repond pas a ma demande savoir si la loi chatel peu me servire car je ne pau plus regler canal sat merci
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 13:37
Bonjour,j'ai repondu a votre question ,vous restez engage a canal jusqu'au 5 octobre
La loi chatel ne s'applique pas car ici la convention fait la loi des parties,vous devez honorer vos echeances jusqu'en octobre
0
je vous remmerci pour votre reponse
0
Preparez des maintenant votre resiliation,respectez les delais imposes par votre contrat canalsat pour effectuer cette resiliation car en cs de non respect, vous risqueriez de voir votre contrat reconduit pour un an
Soyez prevoyant et gardez preuves envoi resiliation
comment resilier,conditions etc..ici:https://www.resilier.fr/canalsat
Bonne journee
0
merci bonne journée aussi
0
bonjour;j'ai envoyer une lettre recommandée avec a/r le 27/12/2011 pour resilier canalsat au 31.01.2012...apparement comme ils auraient reçu le courrier le 02.01.2012 ils me prolongent l'abonnement d'un an,celui-ci sera resilier le 31.01.2013...est-ce normal...est-ce la date d'envoi qui fait foi ou la date de reception????merci de vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 09:41
Bonjour,encore une preuve de la mauvaise foi de canalsat
avez vous indique ds courrier que vous annuliez autorisation prelevememt a compter du 31/01?, l'avez vous fait?
Pour info,le cachet de la poste fait foi....date envoi courrier fait foi,vous auriez du rendre decodeurs,retirer autorisation prelevement,le contrat aurait cesse par force
solution: saisir juge proximite( cout 35€) qui vous seront 'rembourses 'si vous avez gain de cause
Demandez remboursement somme prelevees apres 31/01 et dommages et interets pour reparation prejudice subi( temps passe a regler ce probleme)
S'adresser a canalsat ne changera,rien,leur mauvaise foi est flagrante et il freont tout pour prolonger votre contrat au dela 31/03, chez eux tous les coups sont permis,meme les coups les,plus bas..
0
tof54 > Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 10:28
je viens d'appeler canalsat..erreur reconnue...abonnement resilié au 31.03.2012 et remboursement des deux mois prelevés sur les 3 prochains prelevements canal+..merci
0
Utilisateur anonyme > tof54
14 mars 2012 à 11:36
Bonjour,exigez soit un mail de confirmation soit un courrier de confirmation,prudence prudence: les ecrits restent,les paroles s'envolent.....
0
spawni946 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 1
29 juin 2013 à 10:12
bonjour

en cas de perte d emploi si vous n êtes pas indemniser par les assedic vous pouvez résilier sans préavis il faut juste fournir votre attestation de situation assedic
0
Kv84 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 5
14 mars 2012 à 09:12
Bonjour,il faut résilier un mois avant la date de fin de ton contrat par courrier c'est écrit dans ton contrat moi je l'ai fait
0