|
|
|
|
Posté par
michael, le dimanche 22 octobre 2006 à 17:44:42Salut michael,
Télécharge ceci: (merci a S!RI) http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1, il va générer un rapport : copie/colle le sur le poste stp. A tout de suite
|
ca me marque fichier process.exe absent ci ca peut t aider |
Tu dois d'abord décompresser le dossier SmitfraudFix.zip, puis tu lances le fichier SmitfraudFix.cmd qui se trouve dans le dossier décompressé SmitfraudFix
Sinon, désactive ton antivirus ou autre utilitaire de protection car ils peuvent supprimer ce genre de fichier. Dit moi ce que cela donne
|
Normalement avec securitoo pas de problème, tu as bien décompresser le dossier Smitfraudfix
|
Normalement dans ton dossier SmitfraudFix, tu as smitfraudFix.cmd et tu as d'autres exécutables dont process.exe.
Est-ce que toi tu là? Quand tu as télécharger SmitfraudFix est-ce que tu as eu une alerte de Securitoo? |
ok ca marche donc j ai pri loption 1 comme tu ma dit et ca marque ca
SmitFraudFix v2.112 Rapport fait à 18:31:01,26, 22/10/2006 Executé à partir de C:\Program Files\SmitfraudFix OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT Fix executé en mode normal »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\ »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32 C:\WINDOWS\system32\tazth.dll PRESENT ! »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\mick »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\mick\Application Data »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\mick\Favoris »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files C:\Program Files\HQVideoCodec\ PRESENT ! »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0] "Source"="About:Home" "SubscribedURL"="About:Home" "FriendlyName"="Ma page d'accueil" »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!! SrchSTS.exe by S!Ri Search SharedTaskScheduler's .dll [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler] "{f31aee4a-1530-4fef-8537-79c6973bff9a}"="gaonic" [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{f31aee4a-1530-4fef-8537-79c6973bff9a}\InProcServer32] @="C:\WINDOWS\system32\tazth.dll" [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\CLSID\{f31aee4a-1530-4fef-8537-79c6973bff9a}\InProcServer32] @="C:\WINDOWS\system32\tazth.dll" »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs !!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!! [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows] "AppInit_DLLs"="," »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» pe386-msguard-lzx32 »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin |
Essaye en désactivant ton antivirus, je cherche d'autres solutions.
Dit moi si c'est toujours la même chose |
je fai quoi maintenant |
Ok, alors on continue
Démarre en mode sans échec : Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter. Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée. Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal ! (Si F8 ne marche pas utilise la touche F5). ---------------------------------------------------------------------------- Relance le programme SmitfraudFix, Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ; Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum Ensuite Télécharge HijackThis ici: www.01net.com Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : ! Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif Lance le puis: clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo) faire un copier coller du log entier sur le forum Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm Bonne continuation
|
C'est Ok pour smitfraudfix, fait un scan Hijackthis comme je t'ai indiqué au-dessus.
Je m'absente un peu si quelqu'un veut prendre la suite. A+ |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 16/02 11h37 | [Virus] Your computer is infected | Virus |
| 09/04 13h58 | [Virus] Que faire quand on est infecté ? | Virus |
| 20/10 18h28 | Ordi infecté => critical system error! | 21 |
| 17/04 15h09 | Virus critical system error | 130 |
| 18/12 14h42 | [Critical System Errors] Comment l'éliminer? | 8 |
| 10/12 00h27 | Probleme message critical system errors | 2 |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Metal Arms : Glitch | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.21 € PriceMinister |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |