|
|
|
|
|
BONJOUR..................--
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
|
bsr
regardes dans ton entourage(ou autre ?) si quelqu'un ne joue pas le hacker Envoie un mail explicatif à Hotmail pour récupérer ton adresse!!! ou créer un nouveau compte A+ |
|
Slt,
Bon regarde ici concernant les erreurs et les soucis msn internet recapitulatif msn Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
Bonjour,
moi g le message 80048823 depui 3jour osi é jarrive pas a me connecter a msn vous savez que faire merci |
bonjour sa fait combien de temps que sa dure car moi depui 3joiurs et sa ne marche pa a tu réussi a te reconnecter
rep stp merci |
Salut a tous,
Moi aussi le meme problème depuis mi novembre, je cherche mais je trouve rien. S'agit t'il d'un virus ? d'un ver ? j'ai scanner rien M'a t'on voler mon adresse en changeant le mot de passe ? Quelq'un à t'il bloquer mon compte ??? J'ai essayer de passer par la question secrète mais rien n'y fait non plus !!! Soit disant trop de connection avec mauvais mot de passe ou mauvais ID !!! CA ME SOUL !!! Je crois qu'il me reste plus qu'a écrire au service client (car j'envoie des mails au service msn mais ils répondent meme pas !!!) en espèrant qu'ils me réponderont et qu'il me donnerons la solution Ecrire à Service Clients Microsoft France 18 avenue du Québec 91957 Courtaboeuf Cedex Je veux bien crée une nouvelle adresse mais rendez moi mes contacts !!! Si quelqu'un a la solution ça serai sympas de nous aider !!! Je vous tiens au courant concernant mon courrier au service client, enfin si j'ai des nouvelles !!! J'espère que avoir la solution cette année en attandant BONNE ANNEE A TOUS
|
salut a tous quelqu un peut il venir a mon secours , pendant la connexion msn un icone bleu s est affiché marquant quelqu un s est connecté sur la session depuis un autre pc apres le mot de passe etait incorrect ,comment faire pour recuperer mon mot de passe sans changer mon adresse afin de garder mes contact merçi beaucoup d avance |
bonjour a vous
je ne peus plus me connecter a mon msn car windows liv id n existe plus quesque je dois fair sil vous plais merci amicale |
Salut
La seule et unique solution c'est de recréer un compte, c'est la seule solution et c'est ce que j'ai fais au grand désespoir, j'ai perdue une patie de mes contacts Bon courage et bonne continuation Louana39 |