Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Config Matériel Virtual DJ [Résolu]

edwin97 136Messages postés 17 février 2010Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 12:24
Bonjour,
Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée ,
Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur )
et 4 Go de mémoire RAM puissent tenir le coup pour ne pas me lacher en pleins mix ?
merci d'avances.
EDWIN97
Lire la suite 

Config Matériel Virtual DJ »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est suffisant, VDJ n'est pas trop gourmand, après faut voir si ton pc chauffe ou pas, si oui, pense peut être à acheté un plateau avec ventilo spécial pour pc portable.

Ps: si tu veux une latence minime, et une meilleur qualité audio, je te conseil de prendre une carte son externe (mais pas indispensable). Et pour être plus alaise pour mixé, un controleur genre ceux de hecules.

Si tu a besoins d'autres infos, n'hésite pas ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour cette réponse , je possède déjà carte sons externe , hercule dj control mp3 e2...
Bonne après midi a vous.
Edwin97
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de quoi. Bonne après midi a vous aussi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Config Matériel Virtual DJ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?