| 1 Tamo, le 21 déc 2006 à 16:28:52Bonjour,
Je suis responsable d'exploitation dans une société qui dispose de deux cyber café au cameroun. J'ai été à l'origine de la conception et de la mise en place de ses deux cyber. Je suis prêt à être votre porteur de projet : étude - devis - financement - réalisation - lancement Répondre à Tamo | 4 mafouss, le 17 jan 2007 à 09:58:46Slt tamo , je s8 un jeune beninois j' m'y connais un peu en reseaux et j'aimerais monter un projet de creation de cyber café,alors si je pe avoir ton contact personnel cela me seait tres utile , car les renseignement ke je désirent st précisément ceux dont tu as parlé : etude - devis-realisation-lancement . mon mail bmafouss@yahoo.fr ou bmafouss@hotmail.com Répondre à mafouss |
| 5 oumar, le 30 jan 2007 à 06:41:36Salut tamo....
g un projet de creation d'un cybercafe moderne au nord cameroun et a Garoua plus precisement (capacité de 30 ordis environ). pour les macchines, aucun probleme, tout est deja disponible. mais le probleme se situe au niveau de l'abonnement internet et du materiel de connection. residant au quebec, je n'ai vraiment pas d'informations fiable a ce niveau.
alors si tu es dispo....on peut se lancer dans le devis et pkoi pas dans la realisation. Répondre à oumar | 15 YAMEOGO, le 25 jui 2007 à 11:24:29J'aimerais avoir ton projet sur support pour analyser
Merci et bonne journée Répondre à YAMEOGO | 171 yamj, le 20 mai 2009 à 11:49:11Bonjour Monsieur YAMEOGO,
Je suis de Koudougou dans le centre ouest du Burkina Faso. J'ai également un projet de cybercafé à Koudougou ou dans le centre nord afin de contribuer au développement des NTIC dans notre pays. Je suis à la recherche d'un partenaire pouvant m'aider dans la réalisation de ce projet.
Merci pour votre attention et à bientôt.
Yameogo Répondre à yamj | 184 douly, le 14 jun 2009 à 18:46:30Bonsoir,faites moi 1 point sur les ntic au niveau du bf en general et a koudougou en particulier,la rentabilite,merci. Répondre à douly |
| 185 douly, le 14 jun 2009 à 18:46:30Bonsoir,faites moi 1 point sur les ntic au niveau du bf en general et a koudougou en particulier,la rentabilite,merci. Répondre à douly |
| 196 fabra91, le 15 sep 2009 à 14:46:09Je voulai savoir si par rapport à ton projet , tu as déja eu des reponses pck moi aussi j'ai le meme projet de la creation d'un cyber café mais au congo ( kinshasa) merçi de me renseigner . Répondre à fabra91 |
|
| 172 de moser, le 28 mai 2009 à 19:15:26Je souhaiterais avoir un projet concu pour l'installation d'un cyber café de 20 postes. Répondre à de moser |
|
| 62 copo2, le 1 jun 2008 à 15:36:31Salut, passes moi ton mail et on discutera de ce projet, j'ai ma petite idée et je pourrai te conseiller Répondre à copo2 |
| Bonjour Oumar
je voudrais vous dire qu'il existe maintenant un boitier simple qui, connecte a votre liaison haut debit, vous permet de creer en 10 minutes, un large cybercafe wi-fi pouvant contenir jusqu'a 100 postes, au-dela, il faut un 2eme boitier.
le rayonnment emis par le boitier couvre le voisinage jusqu'a 300m et donc ceux qui sont dans ces environs, s'ils ont les ordinateurs equipes de cartes wi-fi, deviennent vos clients automatiquement.
Pas de plan d'affaires a faire, pas de licences ni de serveur, pas de cablage et de switch, pas de limite en nombre de postes jusqu'a 100, avec une augmentation de postes libre, possibilite de plusieurs imprimantes sans fil(noir et blanc/couleur), possibilite de video telesurveiller votre cyber meme si vous etes au bout du monde/ impossible de tricher sur les recettes/ ticket prepaye utilisable jusqu'a epuisement du cout/ roaming possible entre cybers(itinerance)/ votre presence physique n'est pas necessaire au cyber/ ce type de cyber vous permet de faire de la cyber publicite sur tous vos postes pour les clients interesses.
JE VEUX AIDER A COMBLER LE FOSSE NUMERIQUE EN AFRIQUE, ET SI VOUS ETES INETRESSES, ECRIVEZ-MOI, je prendrai plus d'informations detaillees pour vous et amener la societe a accepter d'etendre ses activites dans les pays en developpement.
Bonne chance Répondre à DESKITAVIT | 76 godfrey, le 9 jun 2008 à 11:41:35Je suis très heureux de lire ton msg. je veux monté un projet de Cybercafé WIFI dans ma cité (Côte d'ivoire-Abidjan) et j'aurais besoin de ton aide. j'aurais besoin de ta documentation (matériel, Coût....)
Merci et vive l'Afrique consciente. Répondre à godfrey | Ecoute Godfrey
tu as parfaitementcompris de quoi il s'agit: Cybercafe Wi-Fi, mais le boitier va plus loin que ca:supposons que tu acqierres le boitier, tu as le choix entre:
- ouvrir un cyber Wi-Fi aux ROSIERS
- ou servir l'internet a domicile a tous les habitants de la Palmeraie, directement dans leurs maisons, a partir de ta connexion AVISO
- mettre le boitier dans un grand hotel de la place(Le GOLF HOtel) pour desservir le hall et les chambres
-ouvrir plusieus min-cybers dans la zone de couverture du boitier
- ou offrir simplement le service de video-telesurveillance des domiciles, bureaux et commerces: tu utiliseras des cameras IP sans fil, auxquels des noms de domaine seront donnes, et qui peuvent etre manipulees de partout dans le monde(Pan/Tilt/Zoom) et etre visionnees par au maximum 8 personnes simultanement.
- tu peux mettre la boite a l'aeroport et te faire des sous avec les internautes de passage
- a chaque grand rassemblement, tu peux mettre ta boite en route et desservir les gens en internet moyennant les tickets prepayes que tu vendras
POUR LE CYBER, TU AS SEULEMENT BESOIN DE:
- une liaison ADSL ou un lien Wi-MAx d'au moins 2megabits/s, sinon 8Megabits/s optimum
- de postes PIII minimum, equipes multimedia avec des CARTES OU CLES USB WI-FI
-d'imprimantes Wi-FI ( n&b et couleur)
- d'un scanner
- de consommables informatiques
- d'une table a part pour les laptops
et enfin du Boitier TELEMEDIUM
- tu commandes tes tickets prepayes que tu vends a tes clients: ces tickets ne sont expires qu'a la consommation totale du credit(pas de duree fantaisiste pour recupere indument l'argent des clients)
QUELLE EST LA DIFFERENCE AVEC LES CYBER CLASSIQUES?
- pas besoin de serveur de gestion du cyber
- pas besoin de logiciel de gestion du cyber
- pas besoin de reseau cable dans le cyber
- pas besoin d'elements actifs de reseau cable dans le cyber
-pas besoin de contrat de maintenance(Logiciel/Reseau)
- nombre de postes connectes revisables a la hausse a tout moment sans frais supplementaires
- pas besoin d'imprimer a travers un serveur d'impression: impression directe sur imprimante Wi-Fi (sans fil)
-les laptops munis de cartes Wi-Fi peuvent se connecter immediatement moyennant l'achat du ticket prepaye(les cybers classiques n'offrent pas ce service)
- si tu ouvres plusieurs cybers dans des quartiers differents, avec le Boitier TELEMEDIUM, tu peux decider que les tickets prepayes de ton reseau sont valables partout dans tes cybers(roaming)
- tu peux deplacer les postes comme tu veux dans ton cyber, ils ne sont pas cables
- le ticket de tes clients ne commencera a etre decompte que losrqu'il est VRAIMENT CONNECTE au net.
- le signal de ton cyber couvrant les domiciles environnants, tu epux leur vendre tes tickets prepayes, comme ca ils sont tes clients sans forcement venir au cyber
- avec les tickets prepayes, tu as tes recettes en mains avant que les clients ne consomment: donc pas d'incertitude sur les recettes ou une possibilite de vol, et tu epux rester loin de ton cyber sans crainte
- tu as la possibilite de faire de la publicite payante WEB avec ton cyber
PLUS TARD, IL SERA INTEGRE AU BOITIER, LA POSSIBILTE:
- D'OFFRIR LA VOIX SUR IP POUR OUVRIR EN MEME TEMPS DES CALLSHOPS
- D'OUVRIR DES SALLES DE JEUX VIDEO PAR INTERNET
comme tu es en Cote d'Ivoire, VOIS RAPIDEMENT AVEC M. ADIAFFI ETTIEN, TEL: 22 42 33 86 OU 07 36 75 65 OU
e-mail:telemedium@bccanetwork.com pour etre parmi les premiers a t'inscrire sur cette nouveaute
pour de plus amples informations, envoies ton e-mail a l'adresse : info@bccanetwork.com
BONNE CHANCE Répondre à DESKITAVIT | 94 elishama, le 19 jun 2008 à 13:23:36Nous sommes interresse par cette nouvelle technologie nous voudrionsd'ample informations et les prix d'achats si possible dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir nos salutations Répondre à elishama | 132 REPEATIT, le 24 sep 2008 à 14:36:31Bonjour ,
Nous souhaitons vous intéresser aux équipements WIFI de la société REPEATIT AB dans le cadre du déploiement de réseaux de connexion à Internet dans les bandes de fréquence 2.5 à 5.8 GHz.
Nous recherchons des distributeurs-installateurs EN AFRIQUE DE L'OUEST ET EN AFRIQUE CENTRALE et souhaitons en discuter avec vous.
Nous assurons la formation et l'approvisionnement de nos distributeurs.
REPEATIT est le premier constructeur d’équipements WIFI (norme 802.11 a, b,g) en Suède.
Dans le cadre de son développement en Afrique, REPEATIT recherche des partenaires installateurs de réseaux dans les bandes de fréquence 2.4 à 5.85 GHz.
Nous vous remercions de visiter le site www.repeatit.se ou adresser un mail directement à asbjorn.frydenlund@repeatit.se
DEVENEZ PARTENAIRE DU PREMIER FABRICANT DE MATERIEL WIFI EN EUROPE.
Merci de votre visite sur notre site www.repeatit.se
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone.
Notre représentant pour l’Afrique est basé à Paris. Il est joignable au numéro de téléphone 00 33 6 13 05 65 85
Mail: r caristan@intertechnologie.com
Bien cordialement Répondre à REPEATIT |
| 143 repeatit, le 30 sep 2008 à 13:13:08Elishama,
Concernant ton projet contacte moi sur ma messagerie privée
rcaristan@intertechnologie.com Répondre à repeatit |
|
| 168 fatou biram, le 12 avr 2009 à 14:26:47Je suis de la Mauritanie je veux ouvrir un ciber café mais je ne dispose vraiment aucune information en ce domaine. Répondre à fatou biram | 191 momo, le 8 jui 2009 à 12:58:03Bonjour Fatim,
Je me nomme Mamadou je suis du senegal, j'ai vu votre annonce et et si j ai bien suivis il me semble que avez vous des embarras en ce qui concerne le milieu Informatique. pour aller plus vite je vais brifier la situation. Je suis un Informaticien residant au dudit Pays, j'aime beaucoup le milieu informatique et je dispose aussi d'une bonne maitrise de ladite car j'ai obtenu mon diplome de Technicien en informatique et Maintenance en plus je gere un cyber cafe depuis presque 3 bonnes années. j'aimerai vous donnez un coup de main dans l'interet de votre requete et profiter de cette même occasion pour vous faire savoir que j'etais prets à devenir votre gerant si jamais votre randonné en milieu Informatique se realiser.
Au plaisir de vous lire...
A bientot Répondre à momo |
|
|
| 109 delumour, le 21 jui 2008 à 13:09:51Salut,
chèr frère je suis partant pour le projet de création d'un cyber moderne
en côte d'ivoire.
si cela est toujours possible vous avez mon mail.
merçi. Répondre à delumour |
| 116 Paolo, le 31 jui 2008 à 20:38:37Courage les gars
L'afrique a besoin des dignes fils comme vous
A+++++++++++++ Répondre à Paolo |
| 131 REPEATIT, le 24 sep 2008 à 14:32:00Bonjour ,
Nous souhaitons vous intéresser aux équipements WIFI de la société REPEATIT AB dans le cadre du déploiement de réseaux de connexion à Internet dans les bandes de fréquence 2.5 à 5.8 GHz.
Nous recherchons un distributeur-installateur en Côte d'Ivoire et souhaitons en discuter avec vous.
REPEATIT est le premier constructeur d’équipements WIFI (norme 802.11 a, b,g) en Suède.
Dans le cadre de son développement en Afrique, REPEATIT recherche des partenaires installateurs de réseaux dans les bandes de fréquence 2.4 à 5.85 GHz.
Nous vous remercions de visiter le site www.repeatit.se ou adresser un mail directement à asbjorn.frydenlund@repeatit.se
Notre représentant pour l’Afrique est basé à Paris. Il est joignable au numéro de téléphone 00 33 6 13 05 65 85
mail: rcaristan@intertechnologie.com
|
| 87 jeanPARIS, le 11 jun 2008 à 16:40:00Bonjour, je lis vos message avec intéret et serais très intéressé pour vous contacter plus directement. Ou êtes vous basé? quelle est votre structure ? Je suis en france, à Paris mais je recherche des contacts "POSITIFS" en Afrique. A bientôt de vous lire je l'espère. jeanPARIS. Répondre à jeanPARIS | 89 DESKITAVIT, le 12 jun 2008 à 01:02:40Bonjour
vous pouvez ecrire a
deskit@bccanetwork.com
vous aurez alors les infos que vous souhaitez
Bonne journee Répondre à DESKITAVIT |
| 91 SPIDER, le 12 jun 2008 à 09:57:00Bonjour!
Ca fait plaisir de savoir l'interet porté a mes messages. Bien deja je suis a yaoundé au cameroun, parlant de structure, moi je bosse dans un cyber café ou je suis animateur et j'ai pas encore les moyens d'avoir un truc a moi même pour me contacter, mon mail est scanner2010@yahoo.fr alors me faire un message ici sur le forum et un autre sur mon e-mail.
A + Répondre à SPIDER |
| 113 zohtia, le 28 jui 2008 à 23:01:27Bonjour,
Je repond au nom de ZOH Robert et je vis en Côte d'Ivore. Je pense que la Côte d'Ivoire en Afrique ou les CYBER CAFE sont très rentables. J'aimerais creer un CYBER CAFE mais il me faut le financement. J pense pour ce que vous êtes la personnes la mieux indiquée à pouvoir financer ce projet.
En investissant dans un cyber cafe en Côte d'Ivoire c'est chercher le plus grand taux de rentabilité.
Dans ce cas il faut un cyber de 30 postes au moins plus le serveur. Les PENTIUM III sont très bons. Répondre à zohtia |
| 187 de moser, le 15 jun 2009 à 18:42:22Salut cher frère je suis très content de la réponse à mon courrier.(relatif à la création d'un cyber café).je me nomme ANGAMAN ALLOU ,je suis diplômé en communication action publicitaire,je réside en cote d'ivoire précisément à la capitale politique Abidjan.je veux mettre sur pied un hyper cyber café comportant un cyber café,un espace de jeu et un restaurant pour fast food.
je suis donc à la recherche de partenaire et de sponsor.
merci reste en contact.
prière m'appeler si vous avez la possibilité
NB: pour demarrer je voudrais 15 poste
ANGAMAN ALLOU 225 04 60 44 57 Répondre à de moser |
| 193 kynder, le 2 aoû 2009 à 13:22:42Bjr M.Jean Paris
j 'ai eu une reponse de vous concernant mon projet de cyber café moderne et aimerais mieux en discuter avec vous .J serais très enchantée de vous donner les détails par votre e-mail.pourriez vous m le passer par le mien?
emarlyse7@yahoo.fr Répondre à kynder |
|
| 99 dess, le 24 jun 2008 à 10:47:53Merci en réalité je vis en Cote d'ivoire et je projette de créer mon cyber et votre offre m'intéresse je serai très ravi d'avoir plus de détail sur votre produit car je suis très très intéressé.
merci encore et j'attends votre message Répondre à dess | Bonjour Dess
si vous vivez en Cote d'Ivoire, c'est alors plus facile: prenez contact avec M. Adiaffi Ettien au 07 36 75 65 qui pourra programmer une demonstration avec le boitier TELEMEDIUM Wi-Fi ou i-BOX, qui vous permettra de monter facilement un cyber Wi-Fi a peu de frais et a cartes prepayees( pas beson de serveur, pas besoin de logiciel specifique ni de gestion: installez simplement vos ordinateurs Wi-Fi, mettez le boitier en route et vendez vos tickets, meme dans le kiosk de "Diallo" a cote, lissez tourner votre cyber 24h/24, vous n'avez besoin de gardiennage, pas forcement de gestionnaire: le systeme gere de maniere efficace vos tickets, aucune fraude possible/ pour les ordinateurs equipes Wi-Fi, nous pouvons vous les fournir pour une valeur comprise entre 100.000fcfa et 150.000fcfa, des pentiums III, multimedias, equipes avec des cartes Wi-Fi, Windows- Office Xp:
commande minimale:100 (mettez-vous a plusieurs), transport et dedouanement a votre compte/ nous pouvons aussi vous faire une proposition de cybercafe Wi-Fi "cles -en - mains"- VOYEZ DEJA LA DEMO A ABIDJAN- ensuite vous prendrez votre decision.
faites-nous parvenir votre e-mail a info@bccanetwork.com pour un nouveau schema qui montre la facilite d'installation et d'exploitation de ce cyber - J'AVOUE MAINTENANT QUE NOUS AVONS PRIS UNE GRANDE AVANCE, TRES GRANDE AVANCE, MAIS SOUHAITONS QUE CELA VIENNE DE NOS CLIENTS QUI AURONT UTILISE NOTRE TECHNOLOGIE-
Bonne chance DESS et donnez-nous vos impressions/ surtout soyez parmis les PREMIERS !!!! Répondre à DESKITAVIT | 133 REPEATIT, le 24 sep 2008 à 14:42:23Bonjour ,
Nous recherchons des distributeurs-installateurs en Afrique de l'Ouest et en Afrique centrale et souhaitons en discuter avec vous.
Nous assurons la formation, la HOT LINE et l'approvisionnement de nos distributeurs.
Mail: rcaristan@intertechnologie.com
| 198 fabra91, le 15 sep 2009 à 15:06:35Slt ,
je voulai savoir si ce boitier s'appelle comment exactement et à paris ou on peut en acheter? Répondre à fabra91 |
|
|
| 111 filimin, le 28 jui 2008 à 14:05:11Bonjour j'aimerai bien votre mail SVP. ce que vous dites m'interesse Répondre à filimin | 138 REPEATIT, le 27 sep 2008 à 22:33:40Bonjour,
Pour la créaytion de cyber et le développement d'acticités dans les NTIC et le WiFI, vous pouvez écrire directement au responsable de REPEATIT sur le mail: rcaristan@intertechnologie.com
Nous vous donnerons toutes les informations utiles. Répondre à REPEATIT |
|
| 120 floneldi, le 18 aoû 2008 à 06:10:31Bonjour Deskitavit,
je suis tres interessee par votre message. Je desire aussi creer un cyber en Afrique, plus precisement au Benin. Je ne sais pas comment m'y prendre. Alors, si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissante... Répondre à floneldi | Bonjour Floneldi
donnez votre e-mail prive a telemedium@bccanetwork.com qui vous fera parvenir toute la documentation necessaire et vous donnera plus d'eclaircissements
| 186 douly, le 14 jun 2009 à 19:01:25Bonsoir,j'ai aussi 1 projet de cyber,prenons contact,merci.Mon mail alanbeam65yahhoo.fr. Répondre à douly |
|
| 126 ngazi, le 20 sep 2008 à 20:23:57Bonjour
Sincèrement merci pour votre aide. Si cela ne vous gène pas, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce projet ainsi que vos précieux aides.
Mr Said ABOUDOU Répondre à ngazi | Envoyez vos coordonnees a telemedium@bccanetwork.com qui vous repondra
bonne journee Répondre à DESKITAVIT |
| Envoyez vos coordonnees a telemedium@bccanetwork.com qui vous repondra
bonne journee Répondre à DESKITAVIT |
|
| 144 monzas, le 2 oct 2008 à 15:57:52Je suis tres interresser ;j ai pour projet de creer un ciber cafer a bamako j aurais voulus savoir le prix ttc en materiel et ou se procurer le boitier en question merci d avance Répondre à monzas | Monzas
bien vouloir ecrire a telemedium@bccanetwork.com qui vous repondra
|
| 147 brahim, le 12 oct 2008 à 18:27:30Bonjour
je suis interesse par votre systeme en reseau onformatique, j'aimerai avoir plus de precision concernant la conception et le cout pour mettre quatorze ordi en reseau et pouvoir les gerer a distance
merci d'avance Répondre à brahim |
| 152 raf, le 12 nov 2008 à 13:28:59Salut,
j'ai vu ton exposé sur le cyber wi fi.donne-moi plus d'informations détaillées. jes suis interéssé. Répondre à raf | Raf
envoyer ta demande a telemedium@bccanetwork.com qui te donnera plus d'informations
|
| 159 fabichou, le 8 jan 2009 à 12:22:56Bonjour,
je suis au Cameroun et je suis entrain d'ouvrir un cybercafé. Je trouve ton offre assez intéressante et j'aimerai savoir comment acquérir le boitier en question. Bref je veux tous les informations concernant ce boitier.
Merci d'avance Répondre à fabichou | Fabichou
ecrire a telemedium@bccanetwork.com pour les informations/ depuis le 1er Janvier, nous avons innove et maintenant nous offrons des cybercafes wi-fi cles -en-mains: le boitier i-BOX et 25 postes d'ordinateurs de secondes mains, prets en fonctionnement cybercafe: $ 10,000 + les frais de transport
A bientot Répondre à DESKITAVIT |
|
| 162 kowopé, le 13 jan 2009 à 18:23:18Je viens par le présent message solliciter votre aide technique, financière pour la création d'un cyber café dans mon milieu.
dans l'attente d'une suite favorable à ma demande je vous prie de d'agrée, Mesdames et Messieurs, l'expression d mes sentitments distingués. Répondre à kowopé |
| 164 baroos, le 16 mar 2009 à 09:57:56Je voudrais savoir l'evaluation du cout de creation d' un cyber cafe Répondre à baroos | 166 Esaiko, le 16 mar 2009 à 11:49:37Pour la creation d'un cyber café il faut:
- 1 Serveur Pentium IV 3.06 Ghz IBM avec 40 Go de disque dur, 1 Go de RAM, Lecteur DVD, Clavier et Souris, multimédia. Cette machine pourra servir aussi pour le traitement de texte et la PAO. Prix 175 000 FCFA. - 14 IBM Pentium III 1000 Mhz avec 20 Go de disque dur, 256 Mo de RAM, lecteur DVD, Clavier et Souris, multimédia. Cette machine est si solide que tu n'auras pas de problème à résoudre. Prix : 48 500 FCFA. - 15 Ecrans CRT 17 pouces à 22 000 FCFA la pièce.
- 14 Webcam à 12000 FCFA la pièce.
- 14 casques avec microphone pour la communication par yahoo ou skype ou hotmail à 8 000 FCFA la pièce.
- 1 Switch 16 ports à 65 000 FCFA.
- 45 connecteurs blindés à 350 FCFA la pièce.
- 15 prises murales à 10 000 FCFA la pièce.
Voilà, je crois t'avoir donné tous les éléments pour travailler.
c'est tout pour un cyber
mon mail Esaie_2009@yahoo.fr tel: 0023777805016 / 0023796074085 Répondre à Esaiko |
|
| Peux tu me donner une bonne vision de ce dont tu parle. Je voudrai en savoir un peu plus car sa m'intérresse. Sagit il d'un routeur wi-fi ou de quel boitier parles tu? Répondre à Gfils |
| 170 sosof29, le 18 mai 2009 à 12:29:40Bonjour,
Je suis un jeune algérien je suis déjà en fasse de création de mon projet d'un cyber café au Algérie et précisément à Tizi Ouzou, je voudrais en savoir plus sur ce boitier et comment je pourrai me procuré un car j'ai déjà envisagé de faire un réseau WIFI et votre solution m'intéresse ou plus grand point, voila mon
email theyri2001@yahoo.fr
Tout en espérant recevoir une réponse prochainement, veillez agréai l'expression de mon profond respect Répondre à sosof29 |
| 189 guyzo, le 17 jun 2009 à 19:10:18Salut,suis camerounais vivant en
suisse, j'aimerais avoir votre contact pour bien parler de ce boitier. voici mon no de tel:0041783092027.je px vs sonner dès que vous me donnerez l'occasion.a très bientot ! Répondre à guyzo |
| 197 fabra91, le 15 sep 2009 à 14:52:42Je suis interessé par vos explications sur la creation et la gestion de cyber café en afrique et je voulai demander s'il ya possibilité de m'expliquer clairement le fonctionnement sachant que je suis pas trop doué ds le domaine. merçi Répondre à fabra91 |
| 204 rashid, le 2 nov 2009 à 14:58:39Bonjour,
Dans le cadre d'un projet d'ouverture d'un ou plusieurs cybercafés au congo brazza,je souhaiterais avoir votre concours pour la réalisation de ce projet.
Merci de me faire connaître votre choix quant au matériel suggéré.
Bonne réception,
Rashid Répondre à rashid |
|
| Bonjour Oumar
je voudrais vous dire qu'il existe maintenant un boitier simple qui, connecte a votre liaison haut debit, vous permet de creer en 10 minutes, un large cybercafe wi-fi pouvant contenir jusqu'a 100 postes, au-dela, il faut un 2eme boitier.
le rayonnment emis par le boitier couvre le voisinage jusqu'a 300m et donc ceux qui sont dans ces environs, s'ils ont les ordinateurs equipes de cartes wi-fi, deviennent vos clients automatiquement.
Pas de plan d'affaires a faire, pas de licences ni de serveur, pas de cablage et de switch, pas de limite en nombre de postes jusqu'a 100, avec une augmentation de postes libre, possibilite de plusieurs imprimantes sans fil(noir et blanc/couleur), possibilite de video telesurveiller votre cyber meme si vous etes au bout du monde/ impossible de tricher sur les recettes/ ticket prepaye utilisable jusqu'a epuisement du cout/ roaming possible entre cybers(itinerance)/ votre presence physique n'est pas necessaire au cyber/ ce type de cyber vous permet de faire de la cyber publicite sur tous vos postes pour les clients interesses.
JE VEUX AIDER A COMBLER LE FOSSE NUMERIQUE EN AFRIQUE, ET SI VOUS ETES INETRESSES, ECRIVEZ-MOI, je prendrai plus d'informations detaillees pour vous et amener la societe a accepter d'etendre ses activites dans les pays en developpement.
Bonne chance Répondre à DESKITAVIT |
| 122 faurouch, le 29 aoû 2008 à 18:25:36 Répondre à faurouch | Merci Farouch
communiquez avec M.Adiaffi au mail telemedium@bccanetwork.com ou au numero +225 07 36 7565 qui vous donnera toutes les informations et la documentation
| Merci Farouch
communiquez avec M.Adiaffi au mail telemedium@bccanetwork.com ou au numero +225 07 35 7565 qui vous donnera toutes les informations et la documentation
|
| 130 REPEATIT, le 24 sep 2008 à 14:29:24Bonjour ,
Nous recherchons un distributeur-installateur au Bénin et souhaitons en discuter avec vous.
| 149 Cminem, le 13 oct 2008 à 20:43:31Bonjour salut à tous et à toute
pour moi je te suggère notre service Internet Haut Débit
tu choisis la vitesse et la consommation en GB en fonction du nombre de machine
Notre entreprise Vend et installe les VSAT
Elle vend aussi des ordinateurs et consommables informatiques et pour le réseau (cable, connecteur, routeur, switch)
Email: emidsis@yahoo.fr
Tél: (00224) 30 51 29 33 Répondre à Cminem |
|
| 38 jamerol, le 9 mar 2008 à 17:22:02Slt
je me norme roland je veux creer un cyber au benin mais je veux que vous m'aidiez comment se passe. aidez moi à faire l'élaboration du projet Répondre à jamerol |
| 50 arnaud, le 27 avr 2008 à 02:36:35Bonjour cher internaute , 'j'ai le même probleme sauf chez moi je voudrais monter un projet de cyber café avec 10 ordinateurs et faire sa promotion ainsi un projet de site web pour vente du matériel informatique et divers. mais j'ai des grandes lignes pour ce site c'est à proposer à ma clientele des solutions des nouvelles technologies et de la communication.
voici mes grandes lignes pour la realisation de ce projet de site web : vente des ordinateurs de bureau neufs et ocasions portatifs ordinateurs, clés usb , disque dur externe , cartouches pour imprimantes, barrettes de mémoires , en tout cas tout ce qui a trait avec le matériel informatique . ajouté à cela faire des propositions aux clients pour la realisation de leur bases de données au sein de leur structure avec differentes applications. et enfin reparation et maintenance du matériel infromatique ordinateurs imprimantes ect... donc voilà un projet le projet ke je voudrais monter. mais le pb qui me pose c'est le contenu en détail. merci de me repondre directement dans ma boite. Répondre à arnaud |
| Bonjour, je pourrais être aussi interressé par votre proposition;... Devis plan de montage du réseau et connections.
je possède déjà le matériel mais mon souci est plutot pour savoir comment tout relier.
merci Répondre à cybernet75 | 57 chocolat, le 31 mai 2008 à 11:52:57Bonjour!
Moi je suis a yaoundé au cameroun ou je bosse dans un cyber café comme moniteur mais j'ai ma petite idée pour ce genre de projett vu que moi même ce qui me manque c'est le ficancement alors on peut parler de ce projet ok ? Répondre à chocolat | Bonjour, je pense vs pouvez m'aidé enfait est ce que je peux avoir votre examplaire c-a-d votre redaction s v p merci de me repondre dans ma boite; anemyhaile1@yahoo.fr Répondre à dipopieux |
|
| A cybernet75
Bonjour
| A cybernet75
Bonjour
|
| 114 brain, le 31 jui 2008 à 15:22:12Bonjour,
Je me permets de vous contacter. Nous sommes une entreprise en France, nous pensons de créer un cybre café au centre de Yaoundé, mais nous connaissons pas trop la situation locale, donc nous avons besoins des enseignements sur le budgets..
Est ce que vous avez l'adress email puisque on puisse vous contacter?
Merci
Cordialemen
Florence Répondre à brain | 115 L'internaute, le 31 jui 2008 à 17:45:43Bonjour Monsieur!
J'ai bien reçu votre message parlant d'un projet de cyber au centre de Yaoundé, si vous êtes sérieux, contactez moi au 99 93 24 13
A bientôt j'espère Répondre à L'internaute |
| 165 Esaiko, le 16 mar 2009 à 11:08:43Merci, je suis Camerounais pour votre projet sa m'a interressé contactez moi à cette adresse: je vous reponde des recception de votre message je suis toujour en ligne: esaie_2009@yahoo.fr mon tel: 0023777805016 / 0023796074085 merci Répondre à Esaiko |
|
| 125 Mika, le 18 sep 2008 à 10:54:24Bonjour Tamo, j'ai des envis de créer et de réaliser un cyber et une salle de jeux en reseaux dans mon quartier et je voudrez que vous m'indiquez ce bien de le realiser en materiel, devis, si je dois en avoir 10 PC+1serveur.
Ce que je veux c'est d'avoir un grand sponsor.
Merci Répondre à Mika |
| 136 SPIDER, le 27 sep 2008 à 16:10:28Message bien reçu mais je ne suis plus intéressé car je ne tombe que sur des gens qui cherche un devis et des que j'envoie j'ai plus de leurs nouvelles. Merci de m'avoir écrit Répondre à SPIDER |
| 178 djmanu, le 5 jun 2009 à 23:15:01Salut je mappele emmanuel jaimerais savoire ou trouver une grosse boutique au caeroun yaounde je veux faire un cyber cafée de 200 postes je ne le sais pas si cest posible alort jatten votre reponse merci a vous et a bientot Répondre à djmanu | 180 Esaie du Cameroun, le 6 jun 2009 à 09:11:45Salut merci
j'ai recu votre message car je connais plusieurs fournisseurs qui ont des grands magazins d'ordinateur au cameroun.
si vous etes vraiment serieux je vous attend sur place on va creer ce cyber de 200 postes dans la region de l'Est du cameroun car les gents sont trop interessés ici mais il manque les actionnaires dans ce domaine vraiment je vous attend .
je prefere votre email: pour qu'on s'ecrive en direct par mail: et votre telephone: voici mon mail: esaie_2009@yahoo.fr j'attend votre message.
merci Répondre à Esaie du Cameroun |
|
| 183 Ecoccarier, le 14 jun 2009 à 17:48:20Bonjour Mr Tamo,
je suis Youness de la compagnie www.ecocarrier.com du canada, et je souhaite entrer en contact avec vous.
voici mon email: youness.mba@gmail.com et voici mon msn: jonas-mba@hotmail.com. Veuillez me contacter SVP ou donner moi vos cordonnes pour mieux discuter.
Merci
Youness Répondre à Ecoccarier |
|