Créer un site avec no-ip ou MacPorts

Fermé
xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 2 févr. 2012 à 11:06
xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 3 févr. 2012 à 08:39
Salut !
J'ai entendu dire que l'on pouvait créer un site avec no-ip, je l'ai sur mac, et je ne sais pas DU TOUT comment m'en servir. J'aimerai créer un site avec Mon RPG 2 sauf qu'AUCUN hébergeur gratuit ne le supporte convenablement. Donc je suis obligé de l'héberger sur mon mac os x lion. Mais encore une petite question : Est-ce que si trop de monde se connecte en même temps mon mac risque de bugger ??? Et il paraît que l'on peut créer un serveur avec MacPorts (le tuto : http://dev.pockyworld.com/developpement/installation-dun-serveur-de-developpement-complet-sur-macos-x-avec-macports.html ) sauf qu'à l'étape mises à jour il me demande de taper quelque chose sur une console je dois le faire avec Terminal ou il y a une console car sinon dans Terminal il me demande un mot de passe et me dit que ça pourait endommager mon mac.

Déjà lequel des deux me conseillez-vous ? MacPorts ou No-ip ? Pourquoi ? et comment l'utilise-t-on ?


Merci de me répondre le plus rapidement possible !

P.S. Aussi je voudrais savoir comment lui donner un nom de domaine gratuit ("redirection" par exemple : .com.fr etc. sans pub)
A voir également:

2 réponses

xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 1
2 févr. 2012 à 17:14
UP :s
0
xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 1
3 févr. 2012 à 08:39
Plz répondez-moi :'(
0