Rechercher : dans
Par :

Creer une bordure avec word sur une seul page

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 23:38:36 Annaprout, le 22 oct 2006 à 16:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
Voila mon probleme
alors je doit faire une fiche d'activité pour mon dossier techinique et il faut encadrer cette fiche.
Seulement il y a 14 page dans word et lors ce que j'essaye d'encadrer seulement les 2 pages de la fiche il m'encadre toutes les pages.
Je suis passée par Bordure de page et j'ai regler plusieurs options mais cela n'a pas changer.
Pouvez vour m'aider s'il vous plait ?
Merce d'avance
Anna.

Meilleures réponses pour « Creer une bordure avec word sur une seul page » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

Annaprout, le 23 oct 2006 à 12:32:19

Please :(

Répondre à Annaprout

2

pmccm, le 27 oct 2006 à 14:25:05

Salut Anna,

Pour ta bordure sur 1 ou plusieures pages sur 14, il te suffit de définir des sections.

En fait tu vas "decouper" ton document en sections et appliquer la bordure à ta ou tes sections avec "Appliquer à" dans l'onglet "Bordure de page"

Amicalement

Philippe

Répondre à pmccm

3

pmccm, le 27 oct 2006 à 14:25:40

Salut Anna,

Pour ta bordure sur 1 ou plusieures pages sur 14, il te suffit de définir des sections.

En fait tu vas "decouper" ton document en sections et appliquer la bordure à ta ou tes sections avec "Appliquer à" dans l'onglet "Bordure de page"

Amicalement

Philippe

Répondre à pmccm

4

Annaprout, le 28 oct 2006 à 11:37:40

Merci je vais essyé ca !
Encore merci
a bientot

Répondre à Annaprout

5

kiko, le 3 déc 2007 à 15:14:55

Ou pourrais je trouver des formes pr céation de CV .(des encadrements,.....)jé pa trouvééééé,aidez moi svp

Répondre à kiko

6

olicasd, le 12 sep 2008 à 23:38:36

Slt je maitrise un peu ton problème. lorsque tu vas dans bordure et trame, tu clique sur bordure de page puis tu cliqueras dans une case où c'est écrit ''appliqué à'' donc tu choisis appliqué à cette page seulement ou appliqué à la première page seulement puis ok et ton problème est résolu. Merci

Répondre à olicasd
Collection CommentÇaMarche.net