Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Explorateur a cesser de fonctionner [Résolu]

Sam fisher70 266Messages postés 19 septembre 2011Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 13:26
Bonjour,
Depuis peu quand je veux retirer un programme du menu démarrer ça me met "Explorateur a cesser de fonctionner puis redémarre" et c'est pareil quand je veux arrêter un processus dans le "Gestionnaires des taches". Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Explorateur a cesser de fonctionner »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

il faut réparer les dlls

http://forums.cnetfrance.fr/topic/243-sfc-scannow-verifier-les-fichiers-systemes/
Sam fisher70- 3 févr. 2012 à 00:26
Salut ,
Merci pour ta réponse. J'ai fait la vérification et le programme n'a rien trouvé d'anormal. il y a t' il autre chose que je puisse faire?. Dans le "Gestionnaire des tâches" je peux "Terminer les processus" mais pas allez dans "Propriétés"
menu65- 3 févr. 2012 à 15:40
de quel processus tu parle
Sam fisher70- 3 févr. 2012 à 15:45
Je fait un clic droit sur n'importe quel processus et ça me met le "Gestionnaires des tâches" a cesser de fonctionner, pareil pour le menu démarrer et dans mes documents quand je sélectionne un programme .exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc si scf scannow n'a pas réparer tu est infecté

pas un coup de malwarbytes

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free
Sam fisher70- 3 févr. 2012 à 23:06
J'ai fait l'analyse avec Malwarebytes, aucun élément infecté
Sam fisher70- 4 févr. 2012 à 16:11
Quelqu'un a une autre solution? Svp
Sam fisher70- 20 févr. 2012 à 13:26
J'ai due réinstaller le système
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Explorateur a cesser de fonctionner » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?