papillon216 - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 18:11
Bonjour,j'aimerais bien l'enlever mais comment ? un truc simple et rapide ! aussi savoir comment il à fait pour atterir sur mon ordinateur ! si quelqu'un à eu le même problème pourra peut être me dire le logiciel qui à provoqué ça ? merci !!
juju66612210Messages postés18 décembre 2008Date d'inscription29 mai 2012Dernière intervention
2 févr. 2012 à 07:58
Salut,
Citation : Même les antispywares s'y mettent... Spyware Terminator installe la barre d'outils Crawler (qui peut aussi modifier votre page de démarrage)
bah en fait j'ai pas eu à le voir ! j'ai installé ADWcleaner ! et j'ai cliquer sur suppression ! et après il à redémarré et j'ai plus eu aucuns problème plus de toolbar ;)
Ce document intitulé « General Crawler encore... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.