Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible d'ouvrir un lien dans outlook 7

ENKI - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 08:45
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant avec mon logiciel Outlook 7: lorsque je clique sur un lien dans un message, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur systeme.
J'utilise Outlook7 avec Internet Explorer 9 sous Windows 7.
merci de votre aide.
Lire la suite 

Impossible d'ouvrir un lien dans outlook 7 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
..
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'ouvrir un lien dans outlook 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?