Ouverture lien internet impossible

Résolu/Fermé
***kiwi*** - 22 oct. 2006 à 15:01
 carla - 8 mars 2008 à 08:32
bonjour,
je vous écris car j'ai un problème avec Internet,
en effet, lorsque je clic sur un lien qui est censé ouvrir un fenêtre,
il ne se passe RIEN.....
j'utilise Windows XP et Internet Eplorer

merci d'avance pour toutes vos réponses

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
22 oct. 2006 à 16:34
Bonjour kiwi
Commence par vérifier qu'Internet Explorer est bien déclaré comme ton navigateur par défaut. Ca paraît tout bête mais, si ce n'est pas le cas, ça peut bloquer des choses.
0
Salut, je viens de vérifier et c'est bien le navigateur pa défault.
Merci quand même!
0
salut kiwi, moi aussi j'ai le même problème que toi, et à ce jour ce n'est toujours pas résolu. poutant je cherche. si un jour tu connais la solution s.t.p , fait la moi parvenir via le forum, ce serait vraiment sympa. merci.
0
bonjour, andré venet venet.andre@wanadoo.fr
je n'ai pas internet explorer, j'ai la messagerie ORANGE et thunderbird, et quand je clique sur un lien plus rien ne se passe.
J"ai appellé le 39 00, et ils m'ont gardé longtemps pour me dire que ce n'est pas leur problème.
j'OUVRE L'IMAGE VOYAGES ET QUAND JE CLIQUE SUR L'ENDROIT PLUS RIEN.

merci de m'aider

andré venet
0
GILDAS > VENET
2 avril 2007 à 08:24
BONJOUR ANDRE

MAINTENANT CA FONCTIONNE ? APRES REINITIALISATION DE LA BOX ? DES PARAMETRES INTERNET ET REMISE EN ROUTE ORDI ?

BONNE JOURNEE
EMILE
0
VENET > GILDAS
2 avril 2007 à 09:04
heureuseusement que l'on a un canal plus simple et plus rapide pour se parler, il fallait y penser.
Ce matin, pour ma télé, je vais appeller chez LECLERC, mais il faudra je pense qu'ils vienent me réparer sur place, car l'écran est vissé sur la tablette.

merci et A+

andré
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
23 oct. 2006 à 09:34
Rebonjour kiwi
Désolé de n'avoir pu t'aider.
Dans quelques jours va sortir la version définitive d'Internet Explorer 7 en Français. Cela résoudra peut-être ton problème.
0
***kiwi*** Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 8
25 nov. 2006 à 17:33
Ayé j'ai trouvé une solution... Il suffit de télécharger la dernière version de Internet!!!

Merci pour votre aide
0
salut a tous j ai un blem kan je veux ouvrir ebay en passan par e bureau y me dit : http.... application introuvable
-1