Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche pilote controleur raid [Résolu]

sylvie3813 84Messages postés 16 octobre 2004Date d'inscription 2 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2012 à 17:05
Bonjour,
Ma carte : Asus P4P800-E
Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas
J'ai déjà beaucoup cherché si quelqu'un a une piste
Merci
Lire la suite 

Cherche pilote controleur raid »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tape sur internet :
Tout les drivers (sa vas te mettre un site touslesdrivers.com) et a partir de ce site tu peut faire une analyse donc installer tout les pilotes manquant.
Scarface72- 2 févr. 2012 à 09:25
Les drivers trouvés sur "tous les drivers" et ceux du site asus ne conviennent pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

essaies ici :

http://www.driverstock.com/ASUS-P4P800-E-Deluxe-driver-download/6-9-10019/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
je les ai aussi ici
http://www.vieuxpc.net/compteurs/telftp/SATACMASUSP4P800/SATACMASUSP4P800.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation ?

As-tu des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses.

@Erwin : ton lien renvoie à un logiciel de recherche de drivers, je l'ai installé par curiosité, il me trouve 10 fois plus de pilotes à mettre à jour que le logiciel de "tous mes drivers" et pour les obtenir c'est payant donc à déconseiller.

@vieuxpc : ton lien renvoie à un exe qui a besoin d'un lecteur de diquette (j'ai plus)

@kaneagle : j'ai réinstallé XP et oui ? (c'est pour ça que je cherchais un pilote)

Mais euréka, le copain d'un copain d'un copain.....à la même carte et lui a toujours le cd initial, un conseil : garder toujours les cd allant avec le matériel car les drivers qu'on trouve des années après son inadaptés à du vieux matériel

Bonne fin de journée à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche pilote controleur raid » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?