|
|
|
|
mimi, le dimanche 22 octobre 2006 à 14:46:43
|
Utiliser le challenger Gimp ou le leader Photoshop, ce sont des logiciels de montage photographique (le premier gratuit, le second payant).
Après faut détourer, réinsérer et peaufiner (notamment lumière et ombre). |
merci
j'ai the gimp mais je n'y arrive pas... il n'y a pas un tuto? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... merci |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 30/07 11h26 | Montage photo/vista | 4 |
| 08/08 13h35 | Logiciel montage photo compatible avec vista | 3 |
| 05/08 12h26 | Montage photo | 4 |
| 04/08 10h08 | Changer vista pour windows xp | 3 |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LaCie Photon 20 Vision | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | LaCie Photon19Vision | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |