Configuration free sur lg ku990 (net et mms)

Fermé
VODKA - Modifié par irongege le 17/11/2012 à 15:44
 Maxou - 24 sept. 2015 à 22:42
Bonjour,

J'ai besoin d'aide afin de configurer FREE sur mon LG KU990 j'ai effectué les paramètrages mais je pense qu'il me manque des données - j'ai contacté FREE mais rien de plus -
AIDEZ-MOI S'il vous plaît - MERCI A TOUTES ET TOUS
A voir également:

6 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
3 févr. 2012 à 10:54
Bonjour Vodka,

Voici comment il vous faut procéder:


Dans Connectivité:

* Point d'accès Free (créer de base)
- Nom de connexion : Free
- Bearer : UMTS
- Authentification : Pas d'auteur
- Non d'utilisateur : Vide
- mot de passe : Vide
- APN : free


Dans Réglages du navigateur:

* Verification du Profil internet
- Titre de Service : Free
- Page d'accueil : https://www.free.fr/freebox/index.html [^]
- Mode de connection : TCP sans proxy
- Adresse IP : 000.000.000.000
- Port proxy : 0000
- Sécurité : Non sécurisé
- Point d'accès Free
=> Validation
26
Merci beaucoup pour ces données et pour les MMS s'il vous plaît?
VRAIMENT MERCI ENCORE C'EST HYPER SYMPA-
0
RE MOI ,
Je viens d'effectuer la manip mais TOUJOURS ECHEC A LA CONNECTION
0
idem, échec à la connexion malgré ces paramètres...
0
nittia 14 02 2012 Gonesse M/Mme désolé , encore échec. Malgré ces données la validation termine avec un mot URL vide Model LG 800
0
fonctionne tres bien ....
0
Pour les mms j'avais aussi "socket est fermé" ... heureusement j'ai trouvé la solution sur le forum de Free :
http://forumfreemobile.fr/viewtopic.php?f=8&t=2261
Et maintenant, j'ai aussi les MMS !
8
Trop bien, merci beaucoup, je galèrais depuis 2 jours pour récupérer un MMS et c'est génial, pourtant je ne suis pas douée, mais ça y est j'ai même accès à internet avec mon forfait 2€, merci pour ce lien
0
Merci Mona pour la configuration du LG (ce qui me fait sourire tout de même c'est que deux assistants LG n'y sont pas parvenus Mais MIEUX ENCORE c'est que j'ai configuré mon LG KU990 en suivant la trame DU LG GT400)
ENCORE MERCI A LA PERSONNE QUI A DEPOSE CETTE CONFIGURATION - SUPER
IL ME MANQUE MAINTENANT LES MMS
3
Bonjour, il me manque également les mms qui restent en attente, ou en recuperation. J'ai un message qui s'affiche : le socket est fermé. Qu'est ce ??? Une solution ? En tout cas MERCI de toutes ces aides
0
SHESHE si tu veux lire les vidéos sur le LG KU990 tu dois cliquer sur l'icône qui se situe au-dessus de la pendule et tu trouveras la liste des vidéos et HOP tu y es -
bonnes vidéos alors - moi j'ai déposé des films dans mon LG KU990 et j'en suis très contente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
pour info je viens de trouver la réponse pour la configuration des MMS free (il s'agit des paramètre sur le samsung player style mais c'est exactement la même chose pour le LG viewty !!) :

http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=fr&seq=422700
0
laeti-07 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 10
2 août 2013 à 17:15
/!\ HELP /!\
bonjour je me demandais comment on fait pour écrire des chiffres : 45644436 dans un message ???? je n'y arrive pas !!!! SVP aidez moi merci
0
Free sur mon Lg-P700
0