Problème connexion Internet, PC et iPhone

Fermé
kkedition - 1 févr. 2012 à 21:30
 wiraboudi - 2 févr. 2012 à 03:59
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à internet depuis mon ordinateur alors que je peux y accéder en Wi-Fi avec l'iPhone. Comment remédier à ce problème ?

Mon iPhone est bien connecté en wifi à ma box (je suis chez Orange), mon ordi (fixe), quant à lui, est connecté en Ethernet et les diodes orange et verte sont bien allumées au niveau du port... Lorsque je vais sur mon navigateur internet (Google Chrome), il m'affiche le message d'erreur suivant : "Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) : la connexion internet a été interrompue.".

A voir également:

1 réponse

tu doit verifier l'adresse ip
si l'adresse ip et bonne tu doit verifier les navigateur Internet explorer
si l'adresse ip n'est pas bonne c un probleme de ta carte reseau (tu doit verifier les pilote s'il son bien intaller)

bonne adresse ip....... 192.168........

mauvaise adresse ip.... 169.............

et la meilleur solution est de contater le soutien technique d'orange

merci
0