Posez votre question Signaler

Connaitre sa consommation mobile chez free...

yaska - Dernière réponse le 3 févr. 2012 à 13:24
Bonjour, au 1 er fevrier 2012 toujours pas connaissance du numero a compose afin de connaitre son suivi conso sur un forfait a 2€ certes pas cher mais peut le devenir puisque le forfait est ouvert , avez vous des infos?
merci d avance
yaska
Lire la suite 

Connaitre sa consommation mobile chez free »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Ca aide vachement ce genre de réponse c'est très sympa et c'est surtout très pratique lorsque tu es en rase campagne ou ailleurs et qu'avant d'appeler tu voudrait savoir où en est ton forfait...
on connaît le numéro du répondeur 666, et moi-même je cherche le numéro du suivi conso.
il eût été plus simple de répondre qu'il n'y en a pas de donner ce numéro si toutefois il y en a un voire même ne rien répondre du tout.
zoulou33- 3 févr. 2012 à 13:24
Certes il n'y en a pas pour le, moment je pense mais cela est possible depuis ton espace abonné de ton compte, en t'y connectant. Voilà j'avais juste oublié de préciser qu'il fallait passer par ton compte depuis internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir
Tu vas sur ton espace abonné et gérer son compte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connaitre sa consommation mobile chez free... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?