Site d'hameçonnage

Fermé
JarodPhoenix Messages postés 132 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 1 févr. 2012 à 20:54
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 26 mars 2012 à 20:25
Bonjour,

j'ai un étrange problème avec mon pc, pour une raison qui m'échappe alors que d'étranges pages publicitaires poker, x se sont ouvertes mon ordinateur a mis une page internet totale sur mon écran. La page est rouge et c'est marqué ""Site web d'hameçonnage signalé"" atteindre ma page démarrage à la place Internet explorer a déterminé que ce site web est un site d'hameçonnage et quelques minis blablas du même genre....

Alors le problème est que du coup je ne peux plus rien faire sur mon pc, je ne peux pas circuler sur mes pages nets et pire je ne peux même pas enlever la page ça bloque... alors que dois je faire pour tout remettre en ordre, svp?


A voir également:

1 réponse

reporteur Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 7
2 févr. 2012 à 12:24
Déjà met à jour firefox, tu es encore à la version 3.6 alors que la version 9 vient de sortir.

Ensuite utilise AdBlock Plus qui est un plugin contre les publicités et popup..
0
Bonjour !
J'ai eu le même problème avec le cheval de Troie "Police et Gendarmerie" que j'ai résolu ainsi :
- redémarrer l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau .
- Télécharger et lancer "RogueKiller" avec l'option 2 si l'interface le spécifie .
- Télécharger et faire un scan avec "Malwarebyte's Anti-malware" et supprimer les éléments détectés .
Bonne chance
0
Merci Gesse27 pour ta solution
J'avais essayé plusieurs anti-virus et rien à faire.....
Seul "Malwarebyte's Anti-malware" a trouvé les fichiers infectés.
OUF!
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
26 mars 2012 à 20:25
Gesse27 bonjour , roguekiller ne permet la suppression que une fois le scan de recherche fait afin de le faire lire sur un forum avant suppression !! car il pourrait avoir des chose légitime dans la recherche et cela pourrait endommager windows si suppression !!
0