Streaming sur Blackberry

Résolu/Fermé
Didou le fifou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 20:35
 jean - 27 janv. 2014 à 16:10
Bonjour, à tous !

Voila je viens vous demander de l'aide, j'ai un Blackberry curve 9300 et je regarde des films en streaming sur se site : www.iphone-streaming.com
Sauf que quand je veux regarder un film ou une serie il y a d'écrit "L'élément sélectionné ne peut pas être affiché. Voulez-vous enregistrer l'élément ?" donc je suis obligé de le télécharger, alors que sur Iphone et Ipad on peut le visioner sans être obligé de le télécharger. Donc j'aimerais savoir si c'est possible que je puisse visioner les films sur mon blackberry sans les télécharger.
Merci d'avence :)



A voir également:

3 réponses

Bonjour
je vais essayer de resoudre ton probleme mais d'abord sachez que le streaming eslegal sane veux pas dire que megaplaud a fermer que non. Bon deja malheureusement c'est impossible car aucuun blackberry ne pourrait supporter un film sauf carte sd.. moi j'ai un smartphone acer.. et il faut des plugin non dispo pour tout les telephones android.. blackberry.. bon moi blackberry c 'est pas trop mon genre de telephone.. mais bon faudra attendre 2013 201 4pour pouvoir acceder au streaming.. car certain telephone ne sont pas au point. Donc voila .. pas de streaming sur internet pour tout les telephone sauf ordinateur.
Probleme Resolue::)
bonne journee
coordialement
4
dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 57
7 févr. 2012 à 11:32
Non ce n'est pas possible !!! Je rappelle que le streaming est illégale en france (je dis juste ça comme ça) c'est le blackberry qui gère ça en fonction de la mémoire tampon qu'il a et je sais plus quoi. J'avais lu ça sur internet enfin bref en tout cas ce n'est pas possible
0
Tu peux aller sur ce site si tu veux, c'est gratutit :D

http://www.hadop-stream.biz/
0