Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[SKYPE] Problème de peripherique

geclems, le dimanche 22 octobre 2006 à 12:40:57
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec SKYPE. Je l'ai installé la semaine dernière, et cela fonctionnait, hormis la webcam (un fois sur deux). Mais avant hier, je n'avais plus l'icône demarrer la webcam. J'ai voulu reinstaller Skype. La réinstallation s'est bien passée, mais je ne peux pas me servir de SKYPE, car j'ai le message suivant qui s'affiche "Il n'y a pas de peripherique d'enregistrement disponible pour SKYPE". Je suis allée sur le gestionnaire, comme inscrit dans vos differentes solutions, mais je ne sais pas quoi faire. Je ne vois pas le programme de SKYPE. Je suis sur Windows XP. Merci par avance pour votre aide. A bientôt. Geclems
Répondre à geclems  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger SkypeSkype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Skype propose en outre des fonctionnalités de conférences téléphoniques, de visiophonie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-172-skype
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Gestionnaire de périphériquesCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8336-gestionnaire-de-peripheriques
Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Probleme de son : aucun peripherique audio (Résolu)Bonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me disent "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) " je reinstalle le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1820152-probleme-de-son-aucun-peripherique-audio
Périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)! (Résolu)Salut! j'ai un probleme avec la carte graphique de mon nouveau pc, j'ai installé a nouveau les pilotes de la carte mais j'ai ce message kan je regarde dans le gestionnaire de périferique : "Emplacement 7 (Bus PCI 1, périphérique 0,... www.commentcamarche.net/forum/affich-563750-peripherique-ne-peut-pas-demarrer-code-10
Skype et webcam (Résolu)bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1284977-skype-et-webcam
Télécharger Crypto Chat 4 SkypeLe client de messagerie instantané Skype est de plus en plus vulgarisé et est utilisé par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Bien que les contacts qui sont dans votre répertoire soient tous des connaissances, parfois vous voulez avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056293-crypto-chat-4-skype
Télécharger Pamela for SkypeVous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge de Skype pour vous avec une convivialité qui fait son charme. Ce logiciel vous permet entre autres d'avoir un répondeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056011-pamela-for-skype
Toutes les réponses pour « [SKYPE] Problème de peripherique »