Rechercher : dans
Par :

Protèger un dossier avec code sans logiciel?

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 20:23:06 shur'thugal, le 22 oct 2006 à 11:38:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!!
Voila j'aimerais savoir si ce serait possible de protèger un dossier avec un mot de passe SANS un logiciel ? Si oui, serait-il possible de savoir comment ?

Merci pour vos réponses,
Shur'thugal

Meilleures réponses pour « protèger un dossier avec code sans logiciel? » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Cryptographie - Enigma Voir"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

trio, le 11 mai 2007 à 21:21:43

Fait des recherche sur gogle mon pote....tu y trouvera surement des réponses...bon courage...je t'aiderai

Répondre à trio

2

Orkok, le 11 mai 2007 à 21:23:04
  • +2

Je croi qu en créant un dossier compresser, tu peu mettre un code dessus.

Essaye

Répondre à Orkok

3

sisoun, le 28 oct 2007 à 16:25:36
  • +2

Pour faire ca utilise ax crypt c'est un bon logiciel de codage je sais que tu veux pas de logiciel mais c'est obligé sinon il faut un dossier compressé

Répondre à sisoun

4

Paul, le 28 oct 2007 à 16:30:37
Répondre à Paul

5

fatima ezzahra, le 17 mar 2008 à 13:21:34
  • +1

Installer cod dossier

Répondre à fatima ezzahra

6

tesis, le 11 jun 2008 à 17:02:31

Salut tout le monde je cherche un moyen de protéger mes dossier
avec un code

merci

Répondre à tesis

7

khelil0, le 11 oct 2008 à 20:27:35

Sans logiciel de codage tu ne peut pas coder les dossier et axcrypt est un programme de crypteé fichier(image;doc ...)
dac tu oblige de tlécharger le correct logiciel

Répondre à khelil0

8

loris123, le 29 nov 2008 à 20:23:06

VOUS CHERCHER A METRE UN CODE A UN DOSSIER FASTOCHE VOUS TELECHARGER PLYNGTF UN LOGICIEL FACILE AVEC CE LOGICIEL VOUS POUVER METRE LE MOT DE PASSE QUE VOUS-VOLER ENREGISTRE LE NOM DU LOGICIEL.

Répondre à loris123