Posez votre question Signaler

Qu'est ce qu'une clé réseau ?

lul=p 37Messages postés lundi 14 février 2011Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 17:19
Bonjour !
Avant j'avais un portable avec une carte SIM , J'ai acheté un autre portable et quand je mets mon ancienne carte SIM dans le nouveau portable , on me demande mon code PIN [ je le mets ] et ensuite on me demande " Clé Réseau ? " Et je doit écrire un code ! Mais ou je peu trouver ce code ? :S S'il vous plait ça fait 3 mois que j'ai ce problème ... Merci de votre aide ;)
Aurevoir !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
C'est une clé qui permet de desimlocker ton téléphone. Tu peut l'obtenir en appelant l'opérateur chez lequel tu as acheté ton GSM.
lul=p 37Messages postés lundi 14 février 2011Date d'inscription 10 juin 2012 Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 17:19
Ok ok merci ^^ Je vais essayer !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Qu'est ce qu'une clé réseau ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.