Cherche Anime Shojo (Amour,romance)

Zero-lady Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 1 févr. 2012 à 15:30
 Amu - 6 févr. 2021 à 21:32
Ohio Minaa !

Bien que le titre est assez parlant, Je cherche un Anime shojo dans le genre amour, romance.

Je vous donne ceux que j'ai déjà vu pour ceux qui en cherche aussi :
-skip beat
-maid sama
-kamichama karin
shugo chara
kobato
school days
mew mew
heartful days
karin ( chibi vampire)
tsuyokiss cool x sweet (trop marrant)
asatte no houkou
kimi ni todoke
bokura ga ita
vampire knight (que de l'amour)
yumeiro patissiere
yamato nadeshiko
special A class
lovely complex
fruit basket
gakuen alice
tora dora
High school Host club
Zero no tsukaima

Je sais qu'il y en a pas mal mais il m'en faut d'autre x)

Arigato

16 réponses

jimm138 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
5 févr. 2012 à 18:12
bonjour,

j'en ai deux en tete rosario + vampire et umichô
voilà à +
1
Zero-lady Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 8
6 févr. 2012 à 23:31
Umichô ? je trouve pas le résumé tu peux m'en faire un ? : 3
0
bonsoir,

c'est l'histoire d'un gars qui est au collège, depuis tout petit il cherche une personne avec des cheveux vert et il dit toujours quel est une sirène qui l'a sauvée. voilà et bon mattage
0
Zero-lady Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 8
21 févr. 2012 à 20:20
Arigato ^w^
0
LaFilleDuLol > Zero-lady Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
2 juil. 2016 à 13:07
ya sword art online il y a de l'action et de la romance en meme temps ya deux saison et il et vf
0
leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 2
1 févr. 2012 à 17:37
Rockin heaven est super .:)
0
Zero-lady Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 8
2 févr. 2012 à 21:26
Oui ^^ je l'ai lu en manga mais il n'est pas en animé :/(malheuresement !)
0
Moi aussi j'ai constater que ce n'est pas en animé.Et je n'ais pas non plus le livre
0
leeloo10 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 2
3 févr. 2012 à 17:12
c'est dommage il est super :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zero-lady Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 8
3 févr. 2012 à 21:20
ah oui, ca c'est clair ;)
0
Zero-lady Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 8
11 févr. 2012 à 14:44
Personne n'a d'idée ? svp !!!!!!!
0
say i love you
diabolik lover est pas mal aussi
ouran high school
amnesia
vampire khnight
The World Is Still Beautiful
nesekoi
S.A
0
KimiKiss Pure Rouge
0
Amagami ss
white album
0
http://shijookaze.skyrock.com/
Blog comportant beaucoup de Shojo
0
http://mangaanime-merveilleux.skyrock.com/
0
xo-animelove Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 12:40
Bonjour ! Je viens de commencer un blog sur les animes shojo. Si tu es toujours en quête d'animes, viens y faire un tour :).

https://xo-animelove.skyrock.com/

En espérant que tu y trouve ton bonheur.
0
lafoliee Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
27 mai 2014 à 13:26
Je te conseil school days c genaial
0
_PrettyDramas_ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 3
19 juil. 2014 à 21:20
Mon Top Animé :

- Bokura Ga Ita

- Peach Girl

- Marmalade Boy

- Itazura Na Kiss

- Lovely Complex

- Kimi Ni Todoke

Ce sont pour moi de MERVEILLEUX animés!!! Surtout Bokura Ga Ita :*

Il y a également un nouvel animé qui est en train de sortir, il y a déjà deux épisodes :

- Ao Haru Ride

(Juste waouuuh!)

_______________________________________________

Mon blog : https://pretty-dramas.skyrock.com/ Venez regarder ;)
0
Ohayô , je ne sais pas , si tu as vraiment trouvé ton bonheur ou si je peux aider d'autres personnes , j'ai un blog qui parle justement d'animes shôjo , si tu veux le visiter : http://love-animeshojo.skyrock.com/

Voilà voilà , j'espère t'avoir aider .
0
Salut,
je sais que je m'y prend un peu beaucoup tard mais je peux te proposer :

Sailor moon : C'est pas récent mais c'est un super shojo qui m'a ocouper pendant plusieurs semaines (5 saisons de 45 ep environ)
Bref, a ne pas manquer.

Angel beats: Qui est vraiment super, c'est drôle, il y a de l'action même si l'amour est en arrière-plan et qu'il est très court ( 13 episode) on accroche rapidement et on peut pas ses'empêcher de verser une larme a la fin !!

Bon après j'me rappelle plus exactement leur noms, mais j'espère que ces 2 la pourront 'aider

Bonne soirée !
0
Lafilleauxcheveuxdefeu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
Modifié par Lafilleauxcheveuxdefeu le 7/05/2016 à 00:39
Je te conseille Kamigami no Asobi c'est trop drôle et trop bien, puis Dance with devils pas mal, puis Brothers Conflict !
0
Essaye les animes suivant :
soredemo sekai wa utsukuchii
dance with devils
diabolik lover
brother conflict
hakuouki
Phanthom in the twilight
meiji tokyo renka
Akatsuki no yona
Hakushaku to yosei
Tong li fei
Xie wang zhui qi ( il y a un debut de la saison 2 )
paradise kiss
code realize sousei no himegimi ( il y a de l action et de la romance )
kaze no stigmate
kuzu no honkai ( il y a un de truc pervers donc fais attention )
25 sai no joshikousei ( il y a aussi beaucoup de chose pervers )
munou na nana ( beaucoup d action mais pas trop de romance )
Kamisama hajimemashita
kenka banchou otome

J en connais plein d autres mais pour l instant se sont les seuls qui me viennent a l esprit parce que tu sais je ne peux pas retenir tout les animes que je regarde .
0