Posez votre question Signaler

Insérer un diaporama sur un site ( guppy ? )

bobinio - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 09:46
Bonjour,
voici mon problème. Je suis administrateur d'un site ( pour raison professionnelle ), or je n'ai jamais fait ça auparavant. Je me suis habitué un peu à l'administrer, écrire des articles, insérer des photos etc...En revanche on me demande d'y mettre des diaporamas, et là, j'ai beau chercher je ne vois pas ! Le problème c'est que je ne sais même pas "où" est hébergé ce site, je crois qu'il s'agit d'un site guppy mais je n'en suis pas sur. C'est assez urgent donc si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu peut nous donner l'URL de ton site ?
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2012 à 15:32
et le diapo en question, c'est quel type de fichier ?
Répondre
bobinio- 1 févr. 2012 à 15:40
moui j'avais vu ça aussi mais je comprends pas, dans "photo" j'ai aucun choix de répertoir ou de diaporama...

sinon pour le diapo ce sont des jpeg
Répondre
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2012 à 16:07
tu peut pas y mettre des powerpoint ?
Répondre
bobinio- 1 févr. 2012 à 16:09
s'il y a des diaporamas c'est que je dois pouvoir en mettre d'autres
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai l'impression que je ne lis pas les réponses .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Méthode 1 Utilisez l'option Enregistrer sous page Web dans PowerPoint
Il est commun à la sortie de votre présentation au format HTML utilisant la commande Enregistrer en tant que option Page Web dans PowerPoint. Bien qu'il soit le plus direct pour PowerPoint au format HTML, il n'est pas tout à fait recommandé.
inconvénients:
1. Les lames sont sauvegardées en tant qu'images séparées. Par conséquent, l'intégralité du dossier de fichiers HTML devient si grand qu'il n'est pas une tâche facile si vous voulez télécharger tous les à votre serveur.
2. Les animations originales dans la présentation PowerPoint sera perdu avec cette méthode.
3. Les diapositives ne peut afficher correctement avec un navigateur IE. Pour les visiteurs web qui ne sont pas en utilisant IE, il est impossible de visionner la présentation telle qu'elle est.

Méthode 2 Télécharger un programme de conversion de PowerPoint au format HTML
En règle générale, vous pouvez utiliser un tiers PPT-to-HTML convertisseur si vous souhaitez utiliser PowerPoint pour créer des pages web qui fonctionnent avec tous les navigateurs. Il peut être utile si vous ne voulez pas vous troubler avec un résultat fâcheux, causé par la méthode 1.
En conclusion, PowerPoint au format HTML est essentiel et utile pour ceux qui veulent afficher une présentation PowerPoint sur ??leur site web pour attirer plus d'attentions publiques.

Publicité supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Insérer un diaporama sur un site ( guppy ? )  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.