rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment insraller mon portable samsung e730

maline, le dimanche 22 octobre 2006 à 10:33:48
bonjour je voudrais installer mon portable sur mon ordi mes je n est plus la notice et le cd
Répondre à maline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phil_issy, le vendredi 26 janvier 2007 à 17:38:36
Bonjour,
va sur le site de samsung :
http://www.samsung.com/...

télécharge les logiciels :
SGH-E730 Samsung PC Studio PIMS (ver.2.0)
SGH-E730 Samsung PC Studio USB Driver (ver.2.0)

Installe le Driver et le logiciel PIM
Branche le téléphone avec le cable USB : il devrait installer le modem Samsung Mobile USB 2
et tu peux lancer le logiciel PIMS pour récupérer les images ou mp3 et taper des sms...

**ps s'il n'arrive pas à installer le driver Samsung Mobile USB 2 il existe un driver modifié qui resoud ce problème disponible à cette adresse :
http://www.savefile.com/files/46481

Bonne chance
Répondre à phil_issy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger BitComet 1.04BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « comment insraller mon portable samsung e730 »