rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XSL/XML]Valeur d'une fonction

Posté par esox_ch, le dimanche 22 octobre 2006 à 09:31:38
Bonjour, le problème est simple à expliquer. J'ai :

<xsl:value-of select="concat('../../items/item/',current()/name,'/val­ue')"/>

Et au lieu d'obtenir la valeur du noeux value, j'obtiens le path (c'est à dire ../../items/item/idvalue dans le cas ou current/name = id)

On dirait que value-of me retourne directement ce qui est retourné par concat, au lieu de le prendre comme un noeud.

Est-ce que qqn peut m'aider à corriger le tir, pour que ça me retourne la bonne valeur?

Merci beaucoup Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Répondre à esox_ch  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « [XSL/XML]Valeur d'une fonction »