rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canon powershot a70

Posté par tynny, le dimanche 22 octobre 2006 à 09:27:34
bonjour j'ai un canon powershot a70 et l'écran devient noir quand je l'alume je l'ais depuis 2ans quand je prend une photo la photo reste noire .pouvez-vous SVP me donné la solution a se probléme assez rapidement merci.
Répondre à tynny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Judex, le dimanche 22 octobre 2006 à 09:45:01
Bonjour,

Voici un lien qui pourrait t'intéresser :

http://minilien.com/?5XvM1CHktz

Il y a des infos concernant cette série et d'autres pouvant être affectées par le même problème.

Judex
Répondre à Judex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Gutenprint (ex gimp-print)   5.2.0Gutenprint (ex gimp-print) - Gutenprint n'est autre que l'ancien Gimp Printing. Gutenprint est un pilote d'imprimantes qui supporte plus de 300...Catégorie: Pilotes
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « canon powershot a70 »