Comment modifier le code source d'un site web

Résolu/Fermé
Blackhole.bhe Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 1 févr. 2012 à 12:03
 mohamd - 23 juin 2017 à 02:21
Bonjour,

J'ai consulter plusieurs tutos pour essayer de comprendre comment peut -on récupérer des données d'un site web que ça soit en HTML ou en PHP, mais l'info sur '' comment peut -on accéder et modifier un code source d'une page web quelconque ? "

cela n'est mentionné nulle part, ou c'est peut être moi qui n'a pas suffisamment chercher !

J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre comment ça marche, sachant que je suis encore débutant

Merci
A voir également:

11 réponses

hell-king-detaX Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 14
9 janv. 2013 à 02:19
il n' y a pas plus simple !!le meilleur moyen et si biensure tu nous parle de ton propre site est d'utiliser un soft ftp , pour recevoir tes codes sources !!!les modifer et puis les renvoyés !!ta page est automatiquement modifier mais si tu desir modifier les codes sources d'un site qui n'est pas le tiens .....c'est pas ici que tu aura ta reponse ..merciii


amicalement.
15