Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Site pôle emploi indisponible [Résolu]

J.B - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 20:04
Bonjour, je suis sur le Mans j' essai de me connecter sur le site de pôle emploi depuis 3 jours et je tombe sur une page d'indisponibilité du site datant du mois de juin 2011 . J' aimerai savoir si pour vous tous va bien merci à vous .
Lire la suite 

Site pôle emploi indisponible »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Idem chez moi ;-(

Ils devraient penser à embaucher de vrais webmasters ;-D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site fonctionne très bien chez moi.
zipe31- 1 févr. 2012 à 10:40
On parle bien de cette page : http://www.pole-emploi.fr/accueil/ sans être authentifié ?
zipe31- 1 févr. 2012 à 10:53
Bon après rafraîchissement de la page (F5) tout est rentré dans l'ordre...
J.B - 2 févr. 2012 à 11:31
Merci pour les conseils hyper rapide problème à moitié résolue je suis sur le site maintenant le problème est sur la page identification, et pourtant hier j' ai réussi à me connecter . Je n' avais jamais eu de problème depuis que je suis inscrit . merci à vous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si si le site fonctionne très bien, c'est leur page d'accueil qui ne fonctionne pas. Passez par là ça marche : http://www.pole-emploi.fr/candidat/

Bonne journée ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ne marche pas meme avec le lien candidat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand vous êtes sur la page d'indisponibilité de juin 2011 tapez F5 et tout rentre dans l'ordre.
Mylou - 2 févr. 2012 à 15:19
MERCI, ça a marché!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas à accéder à mon espace candidat... je passe pourtant par accueil pole emploi, accéder à mon espace et gérer mon dossier... et là j'arrive sur une page où ça me met ça:

Pour accéder à votre espace personnel, saisissez vos :

Tous les champs sont obligatoires

Le service d'authentification est indisponible.
zipe31- 2 févr. 2012 à 11:33
Le service d'authentification est indisponible.
Idem, donc c'est qu'il est vraiment indisponible, sûrement à cause de la neige ;-))
didine63 - 2 févr. 2012 à 11:36
merci de la réponse... pffff vive la neige!!!!
Sandraparker - 25 mars 2012 à 20:04
et bien rebelotte!!!! je peux ni accéder à mes courriers, ni à mon dossier, ni aux messages, ni aux indemnités versées.... ils sont forts
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « site pôle emploi indisponible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?