ICONE R sur fond rouge à l'écran

Fermé
MBD - 1 févr. 2012 à 09:30
 Abdellatif - 15 févr. 2015 à 21:17
Bonjour,

Depuis la mise en place d'une SIM FREE, cette icone est apparue
sur l'écran ?
Malgré la lecture du mode d'emploi je n'ai pas trouvé la provenance ni la solution pour la supprimer.
D'avance merci à la personne qui me permettra de résoudre mon problème.
cordialement


3 réponses

Merci beaucoup pour la réponse
bien à vous
13
alexdecreysse
20 févr. 2012 à 15:12
je suis a geneve la semaine prochaine si cet icone s'affiche mais que free apparait aussi croyait vous que je puisse telephoner sur mon forfait free ? sfr captait tres bien avant et me permettait de ne pas faire du hors forfait. Le sigle r apparait alors que je suis en plein centre ville d'une grande ville.
9
Bonjour j'ai le meme problème mou aussi je n'arrive pas a le supprimer quelqun peux me dire comment le supprimer svp .
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
1 févr. 2012 à 09:37
Description du problème


Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.



Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

4
Cela signifie que tu est à un endroit non couvert par Free mobile donc tu est sur une antenne Orange (Free a signé avec Orange pour utiliser leur réseau)
C'est totalement gratuit, aucun soucis. (Attention lors du dépassement des frontières cependant..)
0
Merci beaucoup de l'info :)
0
Merci beaucoup pour cette explication, que je cherche depuis plusieurs jours, mais je n'ai toujours pas pu paramétrer internet sur mon WAVE 1 malgré les différents tutoriels trouvés, ça et là, je commence a désespérer!!!!!
0
merci beaucoup pour cette info!!
0
bonjour, pour le R rouge j'ai eu le meme probleme j'ai un samsung wave 2 je suis aller dans parametre, connectivité , réseau , séléctionner un réseau j'ai mis en manuel puis free en réseau et le R est parti...
0