Rechercher : dans
Par :

Couleurs dans agenda Windows Mobile

Dernière réponse le 8 déc 2007 à 14:31:35 G Mandragore, le 22 oct 2006 à 00:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter un smartphone Orange SPV - M3100 fonctionnant sous Windows Mobile.
Je voudrais personnaliser les fonctions de l'agenda pour retrouver les fonctionnalités de mon ancien Sony Ericsson P910i (Symbian) :
* pouvoir créer mais aussi supprimer des catégories de RDV (perso, tel ou tel client,...) => je n'ai trouvé que la fonction "créer" et non pas "supprimer"
* affecter à chacune de ces catégories une couleur spécifique de RDV dans l'agenda. Ex : que le RDV avec le client A soit en bleu et les RDV avec le client B en rouge et les RDV pesonnels en rose, par ex. Aujourd'hui, la seule manière que j'ai trouvée de faire varier les couleurs consiste à modifier "l'état", cad "occupé, libre,tentative ou absent du bureau"

Comment faire ?
Merci de votre aide
cordialement

Meilleures réponses pour « Couleurs dans agenda Windows Mobile » dans :
Télécharger Windows Mobile Device Center Voir ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Fichier TSK VoirFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de...

1

Olivier SIBILLE, le 13 jan 2007 à 16:41:13

Bonjour
je me pose exactement la même question. Si vous avez la réponse, je suis preneur!
Cordialement

Répondre à Olivier SIBILLE

2

crea2, le 25 sep 2007 à 16:03:47

Up

Répondre à crea2

3

Bruno, le 8 déc 2007 à 14:31:35

Bjr à tous,

j'ai trouvé un agenda avec beaucoup de possibilités: Agenda Fusion!
http://www.developerone.com/
à bientôt
Bruno

Répondre à Bruno