Désactiver Asus Live Update

Résolu/Fermé
lolourb Messages postés 32 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 31 janv. 2012 à 23:25
 Coly - 26 mai 2017 à 14:48
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus et je souhaiterais désactiver Asus Live Update. J'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums et rien de marche :
-Je ne le trouve pas dans C cleaner (outil, demarrage) et msconfig - Je n'ai pas réussi à -Je n'arrive pas à télécharger Starter control panel 2.8 sous Windows 7
-J'ai un message d'erreur suivant quand j'essaie de le désactiver dans tâche planifié « une erreur s'est produite pour la tâche Asus Live Update. Le nom de compte spécifié n'est pas valide ». Or je suis administrateur.

Si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse,

Merci de votre compréhension



5 réponses

Bonsoir,

Pour désactiver Asus Live Update, tu dois:


a) Ouvrir le Task Scheduler ( qui se trouve dans le panneau de configuration / outils d'administration )
b) Tu sélectionnes ensuite la clef: Task scheduler library
c) Dans le panneau de droite tu sélectionnes Asus Live update
d) Clique sur le bouton droit
e) Choisis disable (désactiver)

Cordialement
27
Sacha20798 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 1
21 oct. 2012 à 11:30
Comment ça,
y a pas de Task Scheduler dans le panneau de configuration!
0
bobby2dallas > Sacha20798 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
Modifié par bobby2dallas le 4/08/2015 à 01:11
"Task scheduler" en français c'est le "planificateur de tache" ! grace a cette astuce j'ai enfin pu me débarrasser de ezupdate !!!!
voir l'imprime écran (sous win10 pro)
http://www.imabox.fr/15/08/04109EQAZbu54.png
0
ritchy03100 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 12:36
Bonjour,
Sinon tu vas dans programmes et fonctionalité , et la tu le désinstalle.C'est pour les mises à jour d'asus.Sinon moi il me gêne pas tellement , tu clic sur la croix et il reviendra que au prochain démarrage.
Voila bonne journée
Richard
0
Juste pour aider ceux qui ont un PC en français et qui comprennent pas forcément l'anglais (merci de penser à eux, surtout qu'en faisant pas gaffe on peut confondre Task Scheduler et Task Manager) :
- Pour l'affichage par catégorie de Windows 7 et 8 : Panneau de Configuration > Système et Sécurité > Outils d'administration
- Dans les outils d'admin : Task Scheduler = Planificateur de Tâches
- Dans le planificateur : Task Scheduler Library = Bibliothèque du Planificateur de Tâches
- Procédez ensuite comme dit plus haut : clic droit sur Asus Live Update > Désactiver
En ce qui me concerne, ça marche parfaitement sur Windows 8, mais ça fonctionnerait aussi bien sur Windows 7.
0
Merci pour l'aide. Ca fonctionne bien
0