Problèmes pour décrocher sur galaxy note

Résolu/Fermé
toto01 - 31 janv. 2012 à 22:53
 Anne - 11 juin 2016 à 19:38
Bonjour,
Sur un Galaxy Note, je ne reçois pas les SMS, je peux téléphoner mais je ne peux pas prendre les appels, c'est-à-dire que je n'arrive pas à décrocher. J'ai beau appuyer sur le bouton vert, c'est absolument sans effet. Je peux envoyer des SMS. J'ai essayé diverses solutions, enlever et remettre la batterie, enlever la carte sim et rallumer le portable sans elle, rien n'y fait. Je suis vraiment désespéré car je n'ai trouvé nulle part une explicaaion sur ce problème. Je précise que je suis chez FREE. Merci de tout coeur de me répondre si vous avez une solution.


A voir également:

9 réponses

grignoute Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 30
2 févr. 2012 à 13:28
merci
14
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
31 janv. 2012 à 23:01
Bonsoir,

as tu installer une custom rom?
Pour décrocher, il ne faut pas faire glisser, plutôt que d'appuyer?
Pour les SMS, je ne sais pas, est ce que quelqu'un t'envoie des messages??? xD Peut être a tu changé de numéro?

Peace
5
Merci beaucoup mickaelac grace à toi j ai aidé ma mère avec ton nouveau téléphone ! Et pourtant je ne suis pas débile mais j ai juste un iPhone et c est différent qu avec un Samsung où il faut glisser le doigt et non pas cliquer dessus. Merci encore d avoir pris le temps de répondre ça sert à plein de gens
0
Se n'est pas les utilisateurs qui doivent être remis en questions sur leur compétences a se servir des fonctions basiques ou pas mais les programmateurs informaticiens .
0
J'ai eu ce même problème (ben oui c'est bête, il suffit de glisser et non tapoter...)
Résolu grâce à vous dans la seconde. Merci Merci Merci.
0
cadom1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 5
2 avril 2014 à 22:04
merci pour votre aide, j'ai eu le même souci et rien dans la notice. Il est vrai que de décrocher un téléphone parait trop simple pour que cela soit indiqué^^
Quand à celui qui nous traite de nul, qu'il sache qu'une dinosaure comme moi, vieille, et pourtant curieuse des nouvelles technologies, a le droit de s'acheter un bon téléphone sans se faire insulter.
Merci encore à tous les autres!
5
Moi aussi, qui a plus de 80 balais, maitrise parfaitement l'informatique depuis 25 ans et des logiciels assez compliqués, et a créé des sites...mais pourtant je n'arrive pas à décrocher ce satané smartphone Samsung Galaxy : que j'appuie, que je glisse...et on a une page noire et ce foutu cadenas "à appuyer 2 fois" qui se remet dans la seconde...Sauf pour les SMS, je reviendrais bien à mes bons vieux mobiles de base..
0
Arrêtez d'acheter des portables de geek si vous ne savez pas vous en servir... c'est vraiment n'importe quoi d'avoir un téléphone si perfectionné si on est même pas capable de décrocher...
4
Votre troll ne fait pas avancer le sujet. Si il a envie d'acheter l'un des meilleur smartphone du marché, c'est un choix justifié.
Maintenant, si il ne trouve pas une fonction, c'est normal de demander sur des forums comment faire.
Si vous ne pouvez l'aider, abstenez vous de poster n'importe quoi!
0
mimi > DX-HHH
27 janv. 2014 à 20:27
D'autres
D'autant plus que la question n'est pas stupide je n'y arrive pas non plus je pense que c'est une question de doigte, je me renseignerai demain auprès d'un collège qui a le même téléphone.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 20:36
bonsoir
pour décrocher il faut glisser l'icône vers ta droite..et non pas appuyer dessus.....
0
Merci mikaelac, j'ai rencontré le même problème et et je l'ai résolu en lisant ta réponse
0
veganette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
7 avril 2014 à 11:28
Coucou ,

J'ai le même problème, pour décrocher !! et aussi ce fiche verrouillage (cadenas) qui s'affiche tout le temps! très désagréable quand on doit utiliser le clavier lors d'une conversation, et qui revient dans la seconde o^on l'a débloqué!

Merci de m'éclairer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grignoute Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 30
2 févr. 2012 à 09:29
Bonjours, je vient d'acquérir un Note et j'ai le même PB

ayé j'ai trouvé, faut pas appuyer, mais faire un glisser déplacé sur le phone vert, c'est nul, depuis hier j'appuie sur le bouton vert et le bouton rouge
3
Merci, mais K-DILLAC,m'a indiqué la marche à suivre. Il suffisait tout simplement de faire glisser le bouton vert sur la droite. Du même coup, je reçois mes mails maintenant. Le fait de pouvoir enfin décrocher a sans doute débloqué le système. Nous sommes tous impatients de découvrir les possibilités de nos nouveaux appareils et beaucoup ne lisent jamais les notices explicatives jusqu'au bout, ce qui fait que nous n'exploitons ces possibilités, tout comme sur les logiciels, qu'à 30 ou 40 %. Mea culpa, je ne le referai plus... Un grand bravo à ceux qui tiennent de forum.
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 21
2 févr. 2012 à 13:26
Une autre petite astuce, quand vous êtes dans votre répertoire, glissé vers la gauche le contact pour envoyer un message et vers la droite pour appeler...
0
merci de la solution j avais le meme probleme
0
Bon, je m'sens moins seul,
c'est tout de même un peu "spécifique" comme ergonomie...
Tout le monde est tenté "d'appuyer" sur le bouton vert, c'eut été le plus naturel...
M'enfin, je n'ai pas loupé d'appel important, c'est déjà ça !
Merci pour les réponses constructives,
(et pas pour les coms sacarstiques)
0
heureusement que les forums existe,car je n'arrivai pas à décrocher,il faut effectivement faire glisser.

merci de vos infos
0
même problème pour répondre merci du conseil sauf cadenas chiant,je vais reprendre mon vieux modèle
1
Je suis un autre a avoir eu le probleme.
0
idem .......mon premier Galaxy ne marchait pas bien ...orange me l'a changé....il chauffait ....était instable , mais j'arrivais à décrocher !.....nouvel appareil , nouveaux problèmes .....
0
merci me sent toute bete
0
LAGUESSE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 11:49
Même problème pour moi avec ce dernier modèle samsung galaxy 360 !
Il faut vraiment s'entraîner pour décrocher..
Pour les sms, il faut des doigts de fée quand on tape sur les touches mixtes (chiffres et lettres par ex.), heureusement qu'il y a l'écriture prédictive, ça aide un peu.
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
26 juil. 2015 à 16:30
Bonsoir,

pour décrocher , il faut appuyer légèrement sur le téléphone vert jusqu'à ce que s'allume une lumière verdâtre sur le combiné vert et ensuite dès que vous voyez cette lumière verdâtre vous glissez votre doigt vers le bas du téléphone rouge (celui pour raccrocher)
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
10 août 2015 à 14:06
Bonjour,

j'ai trouver comment décrocher un smartphone suite à un appel , il faut appuyer sur l'image "téléphone vert" jusqu'à ce que un cercle de couleur vert clair apparaisse puis sans relâcher on fait comme un trait sur le cadran en direction du téléphone rouge .
0
coucou
merci liberteegalite pour l'explication du décrochage!! j'ai enfin compris et reussi
0
gallinette74 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
2 déc. 2014 à 17:40
samsung dit que galaxy ace 4 et un autre trend un truc comme ça affichent
d'origine ce cadenas.....on ne peut pas l'enlever..... c'est une securite completement naze...
j'ai changé pour le galaxy s4 qui lui n'a pas de cadenas vevifiez aupres de sav samsung
-1