Posez votre question Signaler

Lag bf3 avec sli de gtx 560

EizanPrime 45Messages postés 23 octobre 2011Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 18:50
Bonjour,
j'ai bf3 et un sli de gtx 560, et pourtant le jeu lag avec à peine quelques options en ultra. C'est pas normal, un sli de gtx 560 est sensé me fournir un rendu en ultra.
Je suis en 720 p en plus, et des que j'active l'anti aliasing avancé, mon écran crépite...
Aidez moi s'il vous plait, j'ai acheté cette second carte graphique une fortune :(
Lire la suite 

Lag bf3 avec sli de gtx 560 »

22 réponses
Réponse
+0
moins plus
D'àpres gpu-z, ma carte graphique asus est légèrement en deca de la gygabyte

la gygabyte: clock 830mhz
la asus: clock 810mhz

C'est la cause du problème vous croyez?
anonymous-95- 31 janv. 2012 à 22:10
normalment il et recommander d'avoir les meme :/ au pir fait un test une par une si sa lague sur une sa sera c'elle la qui feras que ton jeux lag :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, aujourd'hui j'ai essayé de mettre 3 écrans (deux en 4 3, un en 16 9) mais je ne sais pas comment installer tout ca...

Quelqu'un pourrait me dire comment faire, car Windows a l'air de me dire que c'est maximum 2
EizanPrime- 1 févr. 2012 à 17:55
Est ce que il est possible de faire un sli tri écran avec des résolutions différentes?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et est ce que une différence de voltage entre les deux cartes graphiques est synonyme de moins bonne performances dans les jeux?
anonymous-95- 4 févr. 2012 à 03:38
Msi after Burner
EizanPrime- 5 févr. 2012 à 12:12
J'ai essayé, et le seul changement c'est que je n'ai pas encore vu de bug graphiques (l'écran flou avec l'antialiasing, les "bugs de chunk" sur operation firestorm), sinon, j'ai toujours de chutes à 25 fps (ce qui n'est pas normal en 720p) sur les maps de back to karkand, surtout au snipe. Mais bon, tant pis ça reste jouable, et ne plus avoir les bugs graphiques c'est déjà un gros plus. J'ai modifié les fréquences avec msi after burner, le seul défaut de ce logiciel est que je dois recommencer à chaque démarrages de l'ordinateur.

Et sinon, existe t'il un bon logiciel pour enregistrer en continu gratuit qui me feras pas encore plus lagger(je ne souhaite pas enregistrer en hd) ?

Merci beaucoup
anonymous-95- 5 févr. 2012 à 21:54
la je seche attend un peux /
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne crée pas un nouveau sujet pour ne pas polluer, mais j'utilise msi after burner pour enregistrer. Ça marche bien, mais je n'ai pas de son. Que faire pour en avoir?

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lag bf3 avec sli de gtx 560 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?