Salut à tous et toutes p-e! i'm a new member...
Cette discussion m'interpelle parce que j'ai de la peine pour les personnes ayant achetées une 7300 LE 128Mo Turbo Cache 512Mo extensibles et qui n'en sont PAS HEUREUX!
La mienne je l'ai eue pour 37€ (frais de port inclus) au debut c vrai qu'elle laisse une mauvaise impression mais ne DESESPEREZ pas car j'ai un bon plan pour que cette LE soit presque comme la GS...
Tout D'abord allez chercher ces drivers (pilotes) sur cette page web ==>
http://downloads.guru3d.com/...
Telechargez puis installez ces pilotes, redemarez voila ns y sommes presque!...
Allez ds le panneau de configuration de votre carte grafique et a la page choisissez PERFORMANCES AND QUALITY SETTINGS .
Dans cette page desactivez tt ce qui est effet d'antialiasin anisotrop filtering etc... NEGATIVE LOAD BIAS :ALLOW & CONFORMANT TEXTURE CLAMP : OFF Voila le + gros de fait reste 1 dernier point : CLOCK FREKENCIES : MOI je n'arrive pas a plus de 575 MHZ pour le core ( origine : 400Mhz) et 432, 864, 1,7GHZ ds les Drivers perso je c pas aller plus haut! Maintenant a vs de voir! Testez en changeant les frekences... Moi je fait 4652 Au 3D mark 2003 et je joue a GTR2 avec tout les effets max en 1024X768 DX9c
En conclusion la 7300 Le Overclockée ET SURTOUT AUSSI avec de tres bon pilotes (drivers lol) Me satisfait amplement pour l'instant!
A+ tt le monde et bonne soiree ++