Deux Mise A Jour Windows impossible à install

Fermé
jjjjulious Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 31 janv. 2012 à 20:00
 jjjjulious - 23 mars 2012 à 17:38
Bonjour,

Bonjour,
1.-
J'ai exactement problème. 2 mises à jour de windows vista que se répètent tous les jours.
Explication :
Windows m'annonce qu'il existent de nouvelles mise à jours.
Je vois qu'il s'agit de 2 mises à jour de 27Ko en total.
Je lance la mise à jour.
Il me dit mise à jour réussi.
J'arrête (ou redémarre) le pc ...
Et Puis windows m'annonce qu'il existent de nouvelles maj ... et tout recommence.
Tout cela date du 17 janvier 2012.

1.- Je viens de faire les deux manipulations dans votre article.
a) vide c:\windows\SoftwareDistribution\Download et rien
et
b) Installer et lancer Microsoft Fix it Center etc et rien non plus!!
Est ce qu'il y a une autre solution possible?
MERCI D AVANCE POUR UNE RÉPONSE.
CORDIALEMENT.

A voir également:

5 réponses

jjjjulious Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 25
31 janv. 2012 à 20:04
CCMclaude - 31 janv. 2012 à 15:16
Salut,
Si tu n'as rien fait d'exceptionnel concernant ton système d'exploitation depuis le 17 janvier 2012, fais une restauration à une date antérieure à ce 17 janvier.
Mais...
Pour commencer, va voir dans ton > Panneau de configuration > Windows Update > Afficher l'historique des mises à jour si tout paraît logique depuis le 15 décembre 2012... Personnellement, j'ai cet historique
Tu pourrais aller cliquer dans ta propre page sur le lien bleu Résoudre les problèmes d'installation des mises à jour, ce qui t'amènera dans ton Aide et Support là où des solutions te seront proposées.

ADDENDUM
Ceci dit, ce topic est ancien : peut-être serait-il plus sage que tu crées un nouveau topic où tu expliques ton problème en donnant les détails qui concerne ta màj foireuse et où tu donneras le lien de ton commentaire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19426344-toujours-les-meme-mise-a-jour#11, bien entendu.Modifié par CCMclaude le 31/01/2012 à 15:30
0
jjjjulious Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 25
31 janv. 2012 à 20:23
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
a) La restauration ne me convient pas.
b) Sur mon historique, les deux mise à jour, ils apparaissent, une fois en éCHEC et plusieurs fois comme mise à jour RÉUSSI.

c) Entre tant j'ai voulu démarrer WINDOWS UPDATE et je suis tombé sur un
code erreur 800070422, et puis de consulter l'aide, j'ai eu la forte recommandation de lancer l'antivirus (antivir) en mode sans échec, ce que j'ai fait
sans rien obtenir. Pas de virus et problème pas résolu, non plus.

Je suis là ...
CORDIALEMENT
0
jjjjulious Messages postés 225 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 25
1 févr. 2012 à 19:02
Bonjour,
Je croyais avoir trouvé une solution assez logique :
a) Vider le dossier c:\Windows\SoftwareDistribution\Download

b)chercher sur le site de Microsoft les deux mise à jour à faire, dans mon
cas KB2633171 et KB2393802, dans mon cas pour Windows Vista

c) et puis les installer "manuellement" chacun à son tour, avec un redémarrage
chaque fois.

MAIS LE PROBLEME RESTE.... " des nouvelles mise à jour sont disponibles" et
toujours les mêmes mise à jour.

EST CE QUE QUELQU UN PEUT PROPOSER UNE SOLUTION ALTERNATIVE?
Merci d avance
Cordialement.
0
siroderable
23 mars 2012 à 17:05
Bonjour, j'ai le même problème que jjjjulious, c'est à dire que j'ai toujours la même mise à jour, dans mon cas, la KB2633171 qui reviens plusieurs fois par jour...

J'ai regardé l'historique, je l'ai installé le 16/12/2011 et depuis, environ 5 à 8 fois par jours lorsque mon ordi est connecté...

J'ai également tenté de vider le dossier c:\Windows\SoftwareDistribution\Download puis réinstallé manuellement la mise à jour, mais rien à faire, elle revient...

Avez vous trouvé une solution depuis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucune malheureusement ... merci WINDOWS VISTA !! et tout ce qui va avec
0