Posez votre question Signaler

Samsung galaxy S s'eteint tout seul

totodu69 - Dernière réponse le 1 nov. 2014 à 20:23
Bonjour,
Mon galaxy s s'eteint tout seul lorsqu'il subit un petit choc, par exemple quand je le pose sur une table un peu fortement, il s'eteint comme si on lui avait enlever la batterie alors que ce n'est pas le cas.
Est ce que quelqu'un a deja eu se probleme et comment le regler ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
calé la batterie .. si ca fait rien retour sav ... et après on évite de le jeté au lieu de le posé.

totodu69- 31 janv. 2012 à 20:43
Meme une petite chute (2-3cm) suffit pour l'eteindre et je peux pas l'envoyer en sav, c'est un tel d'occasion
Répondre
999max999- 31 janv. 2012 à 20:55
bah au pire r achette un batterie
Répondre
steph- 1 juin 2012 à 20:06
Batterie calé et ca fonctionne cool !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
vérifier les contacts... mais bon, si des soudure on sauté tu n aura pas le choix que de le faire réparé.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
A c'est bon, merci de votre aide, j'ai bougé la batterie et ca a l'air de bien fonctionner mais c'est bizarre quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les pate doivent etre fatigué et elle ne touche plus tres bien la baterie.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le même probleme, mais il n'y a pas besoin de choc....Votre probleme est-il résolu ?
Car j'ai moi meme changé la batterie par une atre samsung plus puissante et cela continue. Il s'eteint tout seul quelquefois plusieurs fois par jour, même batterie calée.
Il semble qu'en retirant la SD externe rajoutée (une samsung aussi), le probleme ne se reproduise pas...mais j'en ai besoin !
sivencl 8Messages postés mercredi 17 octobre 2007Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - 13 avril 2012 à 14:15
Pas tout le temps, même rarement. cela depend si il y a une application en marche et si elle est sur la carte SD Cela m'est arrivé 2 fois en 15 jours d'avoir a retirer la batterie pour que cela marche, contre environs 15 fois où je prend mon gs2, et il me demande le code Pin, ensuite il redémarre. Aussi bien a 90 de charge de la batterie qu'a 40. Il m'est arrivé 1 fois que j'ai a oter la sd externe aussi. Apres, j'ai quelques applications qui etaient sur sd qui se sont retrouvées ininstallées (Astro par ex), ce qui fait que j'en met le moins possible sur la Sd maintenant.
J'ai 3 batteries : celle d'origine 1650 ma, une autre samsung 2000 ma, et une plus grosse de 3500 ma. Avec les trois j'ai eu ces mêmes problemes d'arret/redémarrage.
Pour info, celle d'origine se decharge d'environs 43% par jour, celle de 2000 d'environs 28% par jour et celle de 3500 d'environs 17% par jour, cela avec la même utilisation : en général wifi, plus 1/2 heure de tel, 1 heure ou deux d'internet, quelques appli d'actualités, meteo, plus deux ou 3 sms en envoie ou en lecture. Je recharge avant que cela atteigne 20%.
J'avais Juice battery defender, mais les arrets/redémarrages etait plus souvent, j'ai changé par green powder battery, et c'est moins souvent. Avec ce soft, le wifi, le reseau 3g ou le gps ne sont allumés que s'il c'est nécessaire, et ça marche pas mal mais ça n'a pas résolu le probleme.
C'est enervant de retrouver son gsm a la demande de code Pin, car pendant ce temps il n'a pas pris les communications et n'a pas reçu les sms.....comme si on ne l'avait pas en sorte.
Répondre
totodu69- 13 avril 2012 à 16:37
Je n'ai jamais eu ce probleme, je ne peux pas vous aider plus.
Desolé.
Répondre
nuno91 14Messages postés mercredi 28 janvier 2009Date d'inscription 3 septembre 2012Dernière intervention - 3 sept. 2012 à 13:45
bonjour
j'ai le meme probleme depuis que je suis passé en 2.3.6 par odin mais j'ai aussi jucy defender qui m'a permis d'economiser la batterie mais c'est vrai que les problèmes sont apparus quand je l'ai installé.
par contre ou t'es tu procuré une batterie de 3500mah?
Répondre
totodu69- 3 sept. 2012 à 13:48
y'en a plein sur internet des 3500mah
Répondre
sivencl- 3 sept. 2012 à 13:57
Je note qu'en fait quand je retire les applications que j'ai mis sur la carte microsd, je n'ai plus aucune coupure......il semble que certaines mises a jour pour des appli sur carte sd entrainent cette coupure. Aussi je les ai quasi toutes remises sur telephone et ne laisse sur sd card que les photos, films, telechargements....;
la 3500 mah je l'ai acheté sur amazon marketplace.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela me l'a fait aussi avec mob précédent Samsung je croyais que c'était un défaut lié a la vieillesse de l'appareil mais cel le fait aussi avec mon nouveau Samsung. Donc je vais essayer de caler la batterie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung galaxy S s'eteint tout seul  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.