Samsung galaxy S s'eteint tout seul

Fermé
totodu69 - 31 janv. 2012 à 19:54
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 8 juin 2015 à 15:08
Bonjour,
Mon galaxy s s'eteint tout seul lorsqu'il subit un petit choc, par exemple quand je le pose sur une table un peu fortement, il s'eteint comme si on lui avait enlever la batterie alors que ce n'est pas le cas.
Est ce que quelqu'un a deja eu se probleme et comment le regler ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
31 janv. 2012 à 19:55
calé la batterie .. si ca fait rien retour sav ... et après on évite de le jeté au lieu de le posé.

4
Meme une petite chute (2-3cm) suffit pour l'eteindre et je peux pas l'envoyer en sav, c'est un tel d'occasion
0
bah au pire r achette un batterie
0
Batterie calé et ca fonctionne cool !
0
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 28
8 juin 2015 à 15:08
bonjour
je rencontre le même problème avec mon galaxy note 2

mon note 2 s'éteint quand il est secoué entre autre quand je fait du sport (vélo ou ski) régulièrement le téléphone s'éteint
pas pratique lorsque l'on veut enregistrer ses parcourts
et donc aussi parfois en le posant sur une table
je ne suis pourtant pas une brute

comment caler la batterie si ça vient de ça

merci d'avance de vos réponse
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
31 janv. 2012 à 20:46
vérifier les contacts... mais bon, si des soudure on sauté tu n aura pas le choix que de le faire réparé.
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 31/01/2012 à 21:21
les pate doivent etre fatigué et elle ne touche plus tres bien la baterie.

l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
1
A c'est bon, merci de votre aide, j'ai bougé la batterie et ca a l'air de bien fonctionner mais c'est bizarre quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sivencl Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 1
13 avril 2012 à 07:54
Bonjour,
j'ai le même probleme, mais il n'y a pas besoin de choc....Votre probleme est-il résolu ?
Car j'ai moi meme changé la batterie par une atre samsung plus puissante et cela continue. Il s'eteint tout seul quelquefois plusieurs fois par jour, même batterie calée.
Il semble qu'en retirant la SD externe rajoutée (une samsung aussi), le probleme ne se reproduise pas...mais j'en ai besoin !
0
Bonjour,
Est ce que votre probleme est le suivant: votre telephone se fige sur un ecran noir et on ne peut plus rien faire mis à part retirer le batterie et la réinserrée, j'ai remarqué que pendant que l'ecran est figé, les touches tactiles (retour et l'autre) s'allument donc le telephone n'est pas eteint, il s'agit d'un bug.
Avez vous ce probleme ?
0
sivencl Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 1
13 avril 2012 à 14:15
Pas tout le temps, même rarement. cela depend si il y a une application en marche et si elle est sur la carte SD Cela m'est arrivé 2 fois en 15 jours d'avoir a retirer la batterie pour que cela marche, contre environs 15 fois où je prend mon gs2, et il me demande le code Pin, ensuite il redémarre. Aussi bien a 90 de charge de la batterie qu'a 40. Il m'est arrivé 1 fois que j'ai a oter la sd externe aussi. Apres, j'ai quelques applications qui etaient sur sd qui se sont retrouvées ininstallées (Astro par ex), ce qui fait que j'en met le moins possible sur la Sd maintenant.
J'ai 3 batteries : celle d'origine 1650 ma, une autre samsung 2000 ma, et une plus grosse de 3500 ma. Avec les trois j'ai eu ces mêmes problemes d'arret/redémarrage.
Pour info, celle d'origine se decharge d'environs 43% par jour, celle de 2000 d'environs 28% par jour et celle de 3500 d'environs 17% par jour, cela avec la même utilisation : en général wifi, plus 1/2 heure de tel, 1 heure ou deux d'internet, quelques appli d'actualités, meteo, plus deux ou 3 sms en envoie ou en lecture. Je recharge avant que cela atteigne 20%.
J'avais Juice battery defender, mais les arrets/redémarrages etait plus souvent, j'ai changé par green powder battery, et c'est moins souvent. Avec ce soft, le wifi, le reseau 3g ou le gps ne sont allumés que s'il c'est nécessaire, et ça marche pas mal mais ça n'a pas résolu le probleme.
C'est enervant de retrouver son gsm a la demande de code Pin, car pendant ce temps il n'a pas pris les communications et n'a pas reçu les sms.....comme si on ne l'avait pas en sorte.
0
Je n'ai jamais eu ce probleme, je ne peux pas vous aider plus.
Desolé.
0
nuno91 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
3 sept. 2012 à 13:45
bonjour
j'ai le meme probleme depuis que je suis passé en 2.3.6 par odin mais j'ai aussi jucy defender qui m'a permis d'economiser la batterie mais c'est vrai que les problèmes sont apparus quand je l'ai installé.
par contre ou t'es tu procuré une batterie de 3500mah?
0
y'en a plein sur internet des 3500mah
0
Cela me l'a fait aussi avec mob précédent Samsung je croyais que c'était un défaut lié a la vieillesse de l'appareil mais cel le fait aussi avec mon nouveau Samsung. Donc je vais essayer de caler la batterie.
0