Bonjour,
aujourd'huit j'ai voulus overclocker mon processeur donc je suis passer sur le bios vus que ma p7p55d peux overclocker alor je suis aller sur mon bios j'ai vus je pouver overclocker mon i5-650 le transformer en i5 760 a 3.6ghz donc j'ai esseyer et voila je trouve stable tout bien tranquille et je monter pas plus de 40°c en full j'ete au ange et la je me suis dit vus j'ai pris des note sur un site d'overclocking j'ai passer mon i5-650 a 4GHZ et la tout marche tout bien et la bam suprisse
low max load
1 30°c 52°c 78%
2 28°c 51°c 75%
alor je voudrais savoir es se que c'est normal se pendant j'ai pris le ventirad du alien predator le g59 00je les remplacer contre mon intel d'origine et se que les temperature son stable et je les poucer a comme j'ai pu avec les teste indice de performance quand je suis arriver a l'uc le pc ses mis a booster je me suis basser sur sa donc si y'a un autre site qui permet de le booster au max sans risque et qui peux me dir reallement la temperature exacte parce que si je joue a bf3 ou mw3 et que les temperature monte euuuh bonjour les degat lol voila
j'espere con pouras m'aider