rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VPN Livebox Pro

Posté par Jazou, le samedi 21 octobre 2006 à 19:44:03
bonjour,

Je galère pour installer un VPN entre un laptop et un PC chez moi. J'ai une live box pro avec une IP fixe et derriere un firewall VPN Netgear FVL328. Bien sur j'ai achté le clien VPN Netgear mais pas moyen de faire marcher l'ensemble. Quelqu'un (e) a une idée ?
Répondre à Jazou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crazy teckel, le vendredi 6 avril 2007 à 13:30:13
salut,

il faut que tu mettes l'ip de ton routeur Netgear dans la zone DMZ de ta livebox pro dans le menu config avancée de cette derniere et avant ça que tu mette le Firewall de la livebox sur minimum.

Voilà
ca marche j'ai testé
Répondre à crazy teckel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SEB, le mercredi 14 novembre 2007 à 22:17:53
Bonjour,

par contre si d'un coté tu as une livebox pro avec un firewall netgear sur la DMZ et de l'autre coté (coté client) tu as une livebox classique est ce que cel fonctionne avec un client VPN ou bien est ce que de ce coté aussi, il faut etre sur la DMZ?
merci de vos réponses
Répondre à SEB
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/10 19h47VPN Livebox Pro1
21/10 19h43VPN Livebox Pro0
27/10 23h22[livebox pro] pas de liaison VPN par le wifi0
29/03 16h22[Livebox] VPN entre deux LIVEBOX PRO IP fixe3
Plus de discussions sur « VPN Livebox Pro »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « VPN Livebox Pro »