Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Icône valise ? - LG-KU580 - Free Mobile

Josildah - Dernière réponse le 3 févr. 2012 à 17:40
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle cliente Free Mobile depuis lundi, et j'utilise mon téléphone LG-KU580 (chocolate) anciennement simlocké chez SFR.
Maintenant équipé de sa carte sim Free, mon téléphone fonctionne très bien, les appels comme les SMS, je suis très contente !
Seulement, une nouvelle icône est apparue sur l'écran principal de mon téléphone, tout en haut, entre les barres de réseau et les barres de batterie, elle a une forme de valise.
J'ai fouillé dans le manuel d'utilisateur de mon téléphone, je n'ai pas pu trouver la signification de cette icône... Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Par avance, merci beaucoup !
Josildah
Lire la suite 

Icône valise ? - LG-KU580 - Free Mobile »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Josildah,

Nous vous invitons à vérifier si l'icone présente sur votre telephone correspond à l'un des pictogrammes présent sur le le lien suivant :

http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2012/02/Pictogrammes.jpg

Si il s'agit du pictogramme itinérance de donnée, nous vous invitons à consulter les grilles tarifaires de votre opérateur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Icône valise ? - LG-KU580 - Free Mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?