Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emplacement memeoire acer aspire 7110

roy51, le samedi 21 octobre 2006 à 18:02:02
Bonjour,

Je possede un portable ACER aspire 7110, mais impossible d'acceder au deuxième emplacement des barettes memoires, il parrait qu'il se trouve sous le clavier ?!?, j'ai demonté le cache situé entre l'ecran et le clavier mais rien, et je ne vois vraiment pas comment enlever le clavier.
Quelqu'un pourrait il evenir en aide car ACER fait la sourde oreille

Merci d'avance
Répondre à roy51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le dimanche 22 octobre 2006 à 12:47:38
@@ HuG ! @@

Bon je te file un tuto mais c'est un exemple. Si ton portable est sous garantie evite...

Mais normalement c'est en dessous, il y a le dd et la ram et tu n'as qu'un emplacement pour la ram...

www.presence-pc.com

;)
Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)
Répondre à Michel LATOUFFE

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boo27, le jeudi 14 juin 2007 à 16:57:23
ca fai lontem ke je cherche kkun ki posséde un acer 7110. En faite g eu un problème avec mon ordi et malheuresement ma petite soeur à rayés mes disque de sauvegarde et sans eux je ne peux plus utiisé mon ordi. J'voulais savoir si cété possible d'envoyé une copie des disque de sauvegarde par internet.
Répondre à boo27

Résultats pour emplacement memeoire acer aspire 7110

Emplacement mémoire (RAM) ASPIRE 3100/5100 (Résolu) Bonjour, je viens de télécharger le manuel du ACER ASPIRE 5100 car je dois me rentre demain chez un ami pour lui installer une barette supplementaire car il est vrai que dans la situation d'origine vista n'est pas exploitable. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3173517-emplacement-memoire-ram-aspire-3100-5100
Drivers Acer Aspire (Résolu) Je posséde les Drivers suivant: Acer Aspire E 500 Acer Aspire E 351 Acer Aspire L 100 Contacter moi , F.marcel@wanadoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5208465-drivers-acer-aspire
Problème reconnaissance RAM Acer Aspire 9300 (Résolu) Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de mémoire vive avec un PC portable (Acer Aspire 9300). A l'origine, il y a 2 x 512 Mo dans le PC, mais il ne reconnaissait que 768 Mo. J'ai acheté une barrette de 1 Go, qui fonctionne très... www.commentcamarche.net/forum/affich-8079128-probleme-reconnaissance-ram-acer-aspire-9300

Acer aspire one/ linux/vlc/messagerie (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet quand je vais chez mes parents. Le problème c'est que je ne peux pas regarder de film : il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719796-acer-aspire-one-linux-vlc-messagerie
Drivers acer aspire 7720z pour XP (Résolu)Bonjour, nouvel ordi acer aspire 7720z avec vista dessus. j ai tout formaté, les 3 partitions pour installer xp à la place. en allant sur le site d'acer il n y a pratiquement que des pilotes pour vista. la réinstallation a réussi mais internet et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4187551-drivers-acer-aspire-7720z-pour-xp
Problème pour restaurer PC Acer Aspire-T (Résolu)bonjour, voila j'ai voulu restaurer mon PC Acer Aspire-T 120E-8870 mais malheureusement, je n'ai plus le cd de restauration qui n'est pas livré avec. il aurait fallu lors de ma première installation, graver sur cd le programme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108839-probleme-pour-restaurer-pc-acer-aspire-t

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire