Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[xp] installation de corel draw 6 sous xp

edmond, le samedi 21 octobre 2006 à 17:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A l'installation de corel draw 6, le système m'indique que le fichier "mfcans32.dll" est absent. Après l'avoir téléchargé sur internet, décompressé et installer dans "window - system 32", je n'obtiens qucune amélioration. En effet, à l'installation le même message s'affiche...
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il existe un moyen pour installer ce logiciel.

Configuration: portable siemens amilo (ahcheté depuis 3mois)
xp edition familiale

Code corel draw x4 gratuit Bonjour, j'ai téléchargé corel draw x4 et je l'ai installé sur pc il me demande code ou achat svp trouvez moi 1 solution urgente et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10395490-code-corel-draw-x4-gratuit
COREL DRAW sur MAC OS X Bonjour, Fraîchement débarqué dans le monde MAC, j'aimerais savoir s'il est possible d'y travailler avec COREL DRAW ? Ou alors quel logiciel équivalent dois-je installer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4093654-corel-draw-sur-mac-os-x
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16071-installer-internet-explorer-7-sur-xp-sp3
Corel draw x3Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ajouter la langue arabe a corel draw x3 www.commentcamarche.net/forum/affich-4639856-corel-draw-x3
Lecture des fichier issu de Corel DrawBonjour, Un ami m'a envoyé pour étude des fichiers informatiques (sur PC) issu de Corel Draw (je ne sais pas de quelle version) afin que je travaille dessus. Malheureusement, je ne possède pas ce logiciel et ne compte pas l'acquérir, possédant déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-522255-lecture-des-fichier-issu-de-corel-draw
Patch francais corel drawSalut j'aurais voulut savoir il exist-il un patch francais pour corel draw 7 si oui comment lobtenir merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-1247740-patch-francais-corel-draw