Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Aligner case à cocher et texte

aligner texte et case à cocher, le samedi 21 octobre 2006 à 17:00:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout bête mais je cale....
J'ai un fichier loggin.php avec donc des cases à cocher. Mais le texte à côté de la case n'est pas aligné au milieu verticalement
comment faire pour aligner verticalement du texte (étiquette) et la case à cocher d'un formulaire ?
voici le bout de code de mon formulaire

<br />
<input type="checkbox" name="remember" id="mod_login_remember" class="inputbox" value="yes" alt="Remember Me" />
<label for="mod_login_remember">
*****voila c'est le texte qui est renvoyé par cette variable REMEBER-ME qu'il faut aligner verticalement*******************************************************************
<?php echo _REMEMBER_ME; ?></label>
<br />
<input type="submit" name="Submit" class="button" value="<?php echo _BUTTON_LOGIN; ?>" />
</td>
merci

1

Ssylvainsab, le samedi 21 octobre 2006 à 17:21:18
  • +2

Bonsoir.
Il suffit de mettre cet attribut a ton input :
style="vertical-align:middle;"

a plus Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

2

gaeil, le dimanche 22 octobre 2006 à 11:11:42
  • +2

Merci ;-)

Répondre à gaeil

3

Ssylvainsab, le dimanche 22 octobre 2006 à 11:23:42

De rien ;-)

Je mets le problème résolu.

a plus Sylvain

Répondre à Ssylvainsab
Activer un bouton sur case cochée Bonjour, J'essai désespérément de faire fonctionner ce script... Il doit en cochant la case, activer le bouton "inscription" mais UNIQUEMENT si la case est cochée... Visiblement, il y a quelque chose qui cloche et je ne le trouve pas :-( Au secours... www.commentcamarche.net/forum/affich-659260-activer-un-bouton-sur-case-cochee
CSS: Alignement d'une liste <ul> Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à ce stupide probleme. Je dois aligner une liste à gauche (sans marge, vraiment collée à gauche, alignée comme un texte normal), MAIS en gardant la particularité du , qui fait que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4430038-css-alignement-d-une-liste-ul
Créer une case à cocher sous word (Résolu) Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-6605291-creer-une-case-a-cocher-sous-word
[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les TextBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub
Alignement label et textarea (Résolu)salut a tous, je commence a apprendre le html, css, php. j'ai un formulaire dans une page php tout bete. pas encore de mise en forme css. mon probleme est que les label des textarea sont alignes en bas. est il possible, en html ou css de les aligner... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097407-alignement-label-et-textarea
Les boutons case à cocher (checkbox) (Résolu)Les boutons case à cocher (checkbox) Bonsoir J'ai un soucis sur la valeur à cocher exemples avec deux choix: Pages Suisse www.commentcamarche.net/forum/affich-1262785-les-boutons-case-a-cocher-checkbox
Attribuer une fonction à une case à cocher (Résolu)Bonjour, J'ai une liste de fournitures en Excel. Devant chaque ligne j'ai mis une case à cocher. 1° Est-il possible losque la case est cochée de faire apparaître la ligne à laquellle elle est dévoluée en gras (facultatif dans mon cas si 2°... www.commentcamarche.net/forum/affich-8289134-attribuer-une-fonction-a-une-case-a-cocher
Hadopi : un nouveau texte présenté en Conseil des ministres(Paris - Relax news) - Un nouveau texte portant sur les sanctions en cas de téléchargement illégal sur Internet a été présenté mercredi 24 juin en Conseil des ministres. Logiquement, le projet de loi a été remanié pour permettre à la justice de... www.commentcamarche.net/actualites/hadopi-un-nouveau-texte-presente-en-conseil-des-ministres-5849193-actualite.php3