Rechercher : dans
Par :

Memoire vive CM ECS k7s5a DDR/SDRAM

Dernière réponse le 22 oct 2006 à 16:47:08 Rouck, le 21 oct 2006 à 16:48:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Il y a deux slot SDRAM et deux slot DDR sur la CM
Est ce que je peux mettre les deux types de memoire en meme temps
Merci a vous

Meilleures réponses pour « Memoire vive CM ECS k7s5a DDR/SDRAM » dans :
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Voir Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Choisir sa mémoire vive VoirChoisir sa ram Sommaire: Données à prendre en compte La fréquence DDR ? DDR2 ? DDR3 ? Le CAS Le dual channel Informations complémentaires Le lien entre ram et la carte graphique Les constructeurs Combien de ram ? Données à prendre...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

Michel LATOUFFE, le 22 oct 2006 à 12:41:41

Non ! Dans aucune carte mere de pc de bureau a ma connaissance. Soit c'est ddr soit sdram.

www.ecs.com.tw

Page 10 de ton manuel il est meme expliqué que seul les 2 slots ram qui sont au plus pres de processeur sont ddr, et les 2 plus eloignés sdram...

;)
Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)

Répondre à Michel LATOUFFE

2

F@dez, le 22 oct 2006 à 13:00:17

Non ! Dans aucune carte mere de pc de bureau a ma connaissance. Soit c'est ddr soit sdram.
désolé, mais c'est faux: par contre il faut un adaptateur sur les slots
D'ailleurs : tu te contredit

Page 10 de ton manuel il est meme expliqué que seul les 2 slots ram qui sont au plus pres de processeur sont ddr, et les 2 plus eloignés sdram...
Il semblerait que ça existe...

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

3

Michel LATOUFFE, le 22 oct 2006 à 16:47:08

Ce que je voulais dire c'est qu'elles puissent fonctionner ensembles et en meme temps !

sdram : 100 - 133 mzh

ddr : 266 - 333 - 400 mzh

Je ne connais pas de chipset pouvant gerer les plusieurs frequences de ram en meme temps...

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)

Répondre à Michel LATOUFFE
Collection CommentÇaMarche.net