Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Atelier génie logiciel

Baya, le samedi 21 octobre 2006 à 15:44:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des informations ou de la documentation sur les ateliers de génie logiciel pour la description des ressources, ou bien la description des ressources selon l'approche génie logiciel.
Merci

Atelier de génie logiciel (AGL) Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3
Atelier génie logiciel le plus répondu Je voudrais savoir les ateliers génie logiciel les plus répondus sur le marche comme Designer 2000 .... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040948-atelier-genie-logiciel-le-plus-repondu
Génie logiciel Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Sujet de memoire master 2 genie logicielBonjour, tout le monde. Je cherche un sujet de memoire en master genie logiciel; j'aimerais avoir un theme qui a un rapport a la securite sociale. J'aimerais ossi ke ce theme prenne en compte la modelisation uml www.commentcamarche.net/forum/affich-10611460-sujet-de-memoire-master-2-genie-logiciel
Atelier génie logicielBonjour, je cherche des informations ou de la documentation sur les ateliers de génie logiciel pour la description des ressources, ou bien la description des ressources selon l'approche génie logiciel. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2433226-atelier-genie-logiciel
Naissance des Ateliers de Génie LogicielBonjour, En vue de préparer un sujet sur les AGL (Ateliers de Génie Logiciel), je recherche certaines informations. Pour l'instant, je suis sur l'historique des AGL. Pourriez-vous me dire quand le premier AGL est apparu? Par ailleurs, l'historique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2711731-naissance-des-ateliers-de-genie-logiciel
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3