IPod désactivé Se connecter à iTunes

Fermé
Sebastien6 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 31 janv. 2012 à 06:39
 lafouinerosa - 1 nov. 2014 à 16:30
Bonjour,

Mon amie m'a demandé de réparer son iPod Touch 3ème gen, parce qu'elle avait oublié son mot de passe et qu'elle l'avait vérouillé à force de faire des tentatives. J'ai lu sur internet qu'on pouvait mettre l'iPod en DFU mode. J'ai essayé, mais quand le câble USB et l'icone d'iTunes apparaît, il ne se passe rien à l'ordinateur. J'ai prit soin de bien suivre ceci:

"Salut à tous je me nomme Huberson. si votre iPhone, ou ipad, affiche à l'écran Ipod désactivé ou le câble et une flèche en direction de l'icone de iTunes c'est facile: d'abord tu dois avoir une connections internet, ensuite installer iTunes 8.2 ou 9.2 assurez vous que iTunes est bien fermé , après tu connecte ton Ipod au port USB via le câble de ipod , ensuite tu maintiens le bouton marche du haut pour l'éteindre, par la suite tu le rallume. ensuite tu maintiens le bouton du haut(le bouton marche) et celui du bas(le bouton menu) ensemble, l'ipod va s'éteindre, et se rallume, tu maintien toujours, au démarrage de Ipod, quand la pomme s'affiche, 4 seconde après tu relâche le bouton du haut en maintenant celui du bas toujours jusqu'à ce que iTunes démarre automatiquement et détecte un Ipod en mode restore, par la suite tu clic sur restauré. iTunes vas télécharger une mise à jour pour votre Ipod, ne débranche pas l'ipod avant l'installation automatique de l'appareil. NB: vous allez perde vos données présente sur l'ipod. Sa marche à tous les coups. "

J'ai même essayé avec la version la plus récente 10.5.3.3 , aussi, je viens d'installer iTunes sur mon ordi, l'iPod n'a donc jamais été synchronisé avec mon ordi. Faudrait-il que j'utilise l'ordi avec lequel l'iPod a été synchronisé?

Dans iTunes, ça me donne ce message quand je branche l'iPod:

iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPod "4rine" car il est verouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'ipod avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes.

Merci de m'aider, j'ai l'impression d'être l'exception à la règle, la majorité des forums que j'ai lu ont résolu le problème en restaurant avec le DFU mode.

3 réponses

Tu as bien brancher son iPod sur le pc où elle avait stockeé toutes ses musiques photose ... ou pas ?
27
Sebastien6 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 5
2 févr. 2012 à 04:27
non, je n'ai pas essayé de brancher l'ipod sur son ordi d'origine, serais-ce la solution?
0
>Florange 57
3 avril 2013 à 11:18
Merci vraiment sa m'a beaucoup aider !
0
MERCI pour cette info mais après avoir cliqué sur restaurer, l'écran affiche le fil du cable usb avec une flèche en direction d'une icone représentant itunes... faut-il que j'attende ?
0